Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-03-2011 20:01:28
mensualisation
je crois que je me suis complètement planté
c'est un contrat un peu particulier j ai commencé le 17 mars.
les parents ont besoins de moi jusqu'au 22 juillet 2011 après ils déménagent.
comment calculer la mensualisation étant donné que du coup j ai mes vacances du 09 juillet au 16 juillet et que la maman était ok pour prendre ses congés aussi cette semaine là du coup c'est une année complète? pfff on a mis sur 46 semaines en année incomplète je suis perdu
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
30-03-2011 20:01:28
#2 30-03-2011 20:03:26
Re : mensualisation
je voualis précisé les paents ont leurs congé en août mais je sais pas si faut les compté puisque le contrat s arrête avant mais bon se n'est pas noté puisque c'est un cdi moi je le sais car ils ont été sympas ils me l ont dit pour que je puisse chercher quelqu un d autre
#3 30-03-2011 20:05:52
- nanda
- Membre
bonjour
en effet il y a un soucis....vous avez calculer le contrat sur 46 semaines alors qu'il fini le 22juillet...c'est faux
Le mois de mars sera payé au réel..car incomplet
ensuite calculer ta mensu pour les mois d'avril, mai et juin comme cela : tx horaire x nb heure par semaine x nb de semaine accueil durant ses 3 mois/3
Pour le mois de juillet celui-ci se fera également au réel car incomplet.
Les parents te devront en fin de contrat tes cp...pour connaitre le nb de cp que tu aura acquis il te faut faire : nb de semaine travaillées depuis le debut du contrat/4x2,5j = nb de jours ouvrables acquis
Ce calcul te sert si tu te fait payé tes cp par maintient de salaire....n'oublie pas de comparer les 2 methodes (10% ds salaires percus)..on retient toujours la plus avantageuse pour l'ass mat
#4 30-03-2011 20:09:21
- chouchou64
- Membre
- Site Web
je crois que je me suis complètement planté
c'est un contrat un peu particulier j ai commencé le 17 mars.
les parents ont besoins de moi jusqu'au 22 juillet 2011 après ils déménagent.
comment calculer la mensualisation étant donné que du coup j ai mes vacances du 09 juillet au 16 juillet et que la maman était ok pour prendre ses congés aussi cette semaine là du coup c'est une année complète? pfff on a mis sur 46 semaines en année incomplète je suis perdu
coucou
!!!!!!!!
46 semaines !!!!!!!!
oups ! impossible si du 17 mars au 22 juillet
déja du 17 mars au 31 mars au réel puisque mois pas complet !! puis du 1er avril a juin mensu sur 3 mois !!
et si réellement ça se termine le 22 juillet !
donc du 1er juillet au 22 juillet au réel puisque pas 1 mois complet !
30-03-2011 20:09:21
#6 30-03-2011 21:37:20
- nanda
- Membre
je t'ai mis le calcul dans mon premier message, regarde...
bonjour
en effet il y a un soucis....vous avez calculer le contrat sur 46 semaines alors qu'il fini le 22juillet...c'est faux
Le mois de mars sera payé au réel..car incomplet
ensuite calculer ta mensu pour les mois d'avril, mai et juin comme cela : tx horaire x nb heure par semaine x nb de semaine accueil durant ses 3 mois/3Pour le mois de juillet celui-ci se fera également au réel car incomplet.
Les parents te devront en fin de contrat tes cp...pour connaitre le nb de cp que tu aura acquis il te faut faire : nb de semaine travaillées depuis le debut du contrat/4x2,5j = nb de jours ouvrables acquis
Ce calcul te sert si tu te fait payé tes cp par maintient de salaire....n'oublie pas de comparer les 2 methodes (10% ds salaires percus)..on retient toujours la plus avantageuse pour l'ass mat
ps : pas mal ton avatar
#7 30-03-2011 22:02:27
merci nanda mais du coup nous étions parti sur une mensu de 368 euros alors que la sa va leur faire 576 euros a donné mais au final sa ne fais pas la même chose? et du coup moi pour le mois de mars je passe de 368 a 107 euros sacré différence pour tous les 2
#9 30-03-2011 23:06:27
- nanda
- Membre
deja pour le mois de mars tu ne peut pas compter ta mensu si le mois n'est pas complet....
pour la difference c'est normal...car tu a fait ton calcul sur 12 mois alors qu'en fait tu a le mois de mars incomplet, 3 mois (avril mai et juin) en mensu et juillet incomplet aussi
quoi qu'il en soit, si tu reste sur ta mensu actuelle, tu devra faire une regul à la fin du contrat et les pe risquent d'avoir une grosse somme à verser d'un coup...surtout qu'il y a les cp aussi à payer à la fin
explique leur la situation en leur exposant les 2 cas de figure
#10 30-03-2011 23:09:22
- nanda
- Membre
de plus je crois que tu a fait une erreur sur le calcul
mensu pour avril, mai et juin ---> 13 semaines
3euros x 32h x 13sem/3 = 416euros et non pas 576
#11 30-03-2011 23:34:22
deja pour le mois de mars tu ne peut pas compter ta mensu si le mois n'est pas complet....
pour la difference c'est normal...car tu a fait ton calcul sur 12 mois alors qu'en fait tu a le mois de mars incomplet, 3 mois (avril mai et juin) en mensu et juillet incomplet aussiquoi qu'il en soit, si tu reste sur ta mensu actuelle, tu devra faire une regul à la fin du contrat et les pe risquent d'avoir une grosse somme à verser d'un coup...surtout qu'il y a les cp aussi à payer à la fin
explique leur la situation en leur exposant les 2 cas de figure
mois de mars:
semaine du 21 au 25 mars : 35h45 à 3 euros/h
28,29,30,31 mars je ne les ai pas compté car sa jonglent sur 2 mois donc c'est la semaine complète mais sur le prochain mois?
donc si je calcul sa fait 107.25 euros
#12 30-03-2011 23:35:03
de plus je crois que tu a fait une erreur sur le calcul
mensu pour avril, mai et juin ---> 13 semaines
3euros x 32h x 13sem/3 = 416euros et non pas 576
j avais pris les semaines depuis le début donc 18 semaines je me suis planté désolé
#13 30-03-2011 23:37:27
pour la régularisation en faite c'est le papa qui m avait dit qu il en aurait une grosse à me faire donc il est déja au courant.je sais pas quoi faire du coup comment on compte une régularisation?
#14 31-03-2011 10:27:22
- nanda
- Membre
si le pe a deja conscience qu'il aura une bonne regul à payer en fin de contrat c'est deja un bon point...donc autant laissé le contrat comme il est!
pour le mois de mars, tu compte TOUS les jours, y compris la dernière semaine, tu fait
nb heure x tx horaire = salaire de mars auquel tu ajoute les IE et IR s'il y en a
Pages : 1
Discussion fermée