Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2011 18:41:22
cp et absences volontaires
Bonjour les filles. Je suis en année incomplète. Je travaille 4jrs par semaine. Ce mois-ci je devais travailler 18 jrs mais j'ai travaillée 14jrs ( 4jrs d'absences volontaires).
Le mois de mars compte 4,5 semaines. Ayant travaillé 14jrs, je compte 3,5 semaines de travail effectif pour le calcul des CP (14 :4 =3,5) vrai ou faux ? Merci pour vos réponses
31-03-2011 18:41:22
#2 31-03-2011 18:45:34
Re : cp et absences volontaires
tu es mensualisee comment ?
donne nous le detail ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 31-03-2011 23:02:05
bonsoir,
ton contrat se termine quand?
Les congés se calculent à la fin de ton contrat en prenant le nb de sem d'accueil,
que tu travailles 1j ou plus c'est une sem effectuée pour l'acquisition de tes congés.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
31-03-2011 23:02:05
#5 31-03-2011 23:26:16
les absences injustifiées sont payées (sans les ie et repas) donc comptées comme travaillées. donc pour moi tu dois compter ces jours comme travaillés pour tes congés payés.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#6 31-03-2011 23:41:04
Bonjour les filles. Je suis en année incomplète. Je travaille 4jrs par semaine. Ce mois-ci je devais travailler 18 jrs mais j'ai travaillée 14jrs ( 4jrs d'absences volontaires).
Le mois de mars compte 4,5 semaines. Ayant travaillé 14jrs, je compte 3,5 semaines de travail effectif pour le calcul des CP (14 :4 =3,5) vrai ou faux ? Merci pour vos réponses
déjà ce sont des absences de votre fait c'est ça? pas des absences parents?
pour le calcul de la mensu il y a une déduction selon calcul de la cour de cassation, si c'est absence convenance perso de l'assmat
mais pour les cp, il faudra compter au 31 mai le nombre de semaines, ça en se compte pas au mois
#8 01-04-2011 07:40:30
Bonjour
Assistante maternelle.biz n'ayant plus le temps de traiter toutes les demandes,
Votre question sera automatiquement transmise à votre PMI.
La puéricultrice de votre secteur vous appellera dans la journée .
Le cas échéant , Elle vous donnera de nouvelles dates de formation: la votre n'a pas porté ses fruits.
Veuillez préparer votre attestation d'agrément ainsi que la liste complète de vos questions.
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)
#10 01-04-2011 08:36:37
Bonjour
Le cas échéant , Elle vous donnera de nouvelles dates de formation: la votre n'a pas porté ses fruits.
Veuillez préparer votre attestation d'agrément ainsi que la liste complète de vos questions.
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)
bonjour
moi je me permet de reagir sur votre message Juliemodo, c un forum public qui est fait pour posé des questions il me semble.
Pourquoi mettre ce style de message à chaque intervention de votre part ???
que ce soit pour une ass mat ou un parent.(à quand la formation pour les parents )
quand à marquer que la formation n'a pas porter ses fruits et bien effectivement les formatrices sont un peu larguer aussi et beaucoup d'entre nous non certainement pas fait cette formation .
j'aimerais comprendre
#11 01-04-2011 08:44:22
juliemodo a écrit :Bonjour
Merci
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)bonjour
moi je me permet de reagir sur votre message Juliemodo, c un forum public qui est fait pour posé des questions il me semble.
Pourquoi mettre ce style de message à chaque intervention de votre part ???
que ce soit pour une ass mat ou un parent.(à quand la formation pour les parents )
quand à marquer que la formation n'a pas porter ses fruits et bien effectivement les formatrices sont un peu larguer aussi et beaucoup d'entre nous non certainement pas fait cette formation .
j'aimerais comprendre
mais quel jour sommes nous ?
hihihi!
#14 01-04-2011 09:32:03
Bonjour, mon contrat se termine fin juin 2011 et se sont des absences volontaires des parents. Merci pour vos reppnses
ok,j'avais donc bien compris et tu as ma réponse plus haut.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...