Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2011 19:00:17
je comprends plus rien...
alors voici mon soucis :
pour mon contrat, où les parents ont 5 semaines de CP qu'ils ne prennent pas en même temps que moi + 8 semaines d'absences, sur combien de semaines dois je partir pour la mensualisation?
dois je aussi enlever mes 5 semaines de cp, soit partir sur 34 semaines (52-5-5-8)?
car j'ai appelé le RAM qui m'a dit que je devais enlever toutes les semaines où j'aurai pas l'enfant donc y compris mes 5 semaines de CP?? et en lisant sur le forum, je vois que je ne devrais pas les enlever... donc je suis un peu perdue
je faisais confiance au ram mais là j'ai un gros doute !
merci de m'aider
31-03-2011 19:00:17
#2 31-03-2011 19:09:53
- jeluma
- Membre
Re : je comprends plus rien...
bonjour
tu dois enlever de la mensu toutes les semaines non communes avec ton employeur ...
pour t'aider prend un calendrier et coches toutes les semaines d'abs ( toi et eux ) ...les semaines restantes sont celles travaillées
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 31-03-2011 19:30:15
ok d'accord
parce que j'ai lu ceci sur le forum "FICHE N°2 mensualisation sue une année incomplète.Proposée par Parme
Année incomplète: en dehors des congés payés de l'assmat, certaines semaines non travaillées ne sont pas rémunérées.
* Seuls les congés de l'employeur peuvent être déduits." c'est pour ça je me demandais...
31-03-2011 19:30:15
#8 31-03-2011 20:15:07
ok d'accord
parce que j'ai lu ceci sur le forum "FICHE N°2 mensualisation sue une année incomplète.Proposée par ParmeAnnée incomplète: en dehors des congés payés de l'assmat, certaines semaines non travaillées ne sont pas rémunérées.
* Seuls les congés de l'employeur peuvent être déduits." c'est pour ça je me demandais...
coucou l'assmat as le droit a 5 semaines de cp comme tous salariés,les autres semaines souhaités sont du sans solde donc non rémunérés
donc on déduit les semaines du parent employeur,et celle de l'assmat pris en décalés.
A+