Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-03-2011 21:10:18
cap petite enfance, besoin d'aide
bonjour
j'ai plusieurs questions à poser a celle qui ont obtenus le diplome. Je passe EP1 avec la formation obligatoire mais les autres epreuves en candidat libre notamment EP2. Si j'ai bien compris au vu de notre activité le dossier professionnel nous dispense du stage obligatoire. Merci de m'indiquer comment avez vous procéder pour donner votre dossier au jury et comment ça se passe au niveau de l'épreuve et de la convocation.
Merci les filles pour votre aide et si toutefois une d'entre vous pouvez m'envoyer son dossier afin que je me fasse une idée, se serait une aide précieuse. je vous donne mon mail : thialece@orange.fr
merci d'avance pour vos réponses, on se doit d'être solidaire !
31-03-2011 21:10:18
#4 31-03-2011 23:22:48
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Re : cap petite enfance, besoin d'aide
Je vais être directe là, mais je trouve gonflé de demander à ce qu'on t'envoie un dossier TOUT PRET !!!
Commence à mettre en vrac tes idées (avec l'aide d'un sommaire que tu trouveras sur le forum) et ensuite tu avanceras doucement, tu te feras relire etc ...
J'espère que ton dossier n'est pas pour la session de juin 2011 car c'est un travail personnel qui demande du temps, de la réfléxion et des connaissances par rapport aux matières abordées dans cet examen.
31-03-2011 23:22:48
#5 31-03-2011 23:49:03
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
Je vais être directe là, mais je trouve gonflé de demander à ce qu'on t'envoie un dossier TOUT PRET !!!
Commence à mettre en vrac tes idées (avec l'aide d'un sommaire que tu trouveras sur le forum) et ensuite tu avanceras doucement, tu te feras relire etc ...
J'espère que ton dossier n'est pas pour la session de juin 2011 car c'est un travail personnel qui demande du temps, de la réfléxion et des connaissances par rapport aux matières abordées dans cet examen.
oui, je suis d'accord, ce qui est important dans ce dossier , c'est le travail personnel qu'il suppose et la réflexion sur sa pratique qu'il oblige à faire .
Il faut d'abord regarder les différents plans qui ont été gentiment proposés dans la catégorie formation et diplômes. Après, commence à rééfléchir à des idées d'activités, et puis n'hésite pas à poser des questions sur le post dossier professionnel! et il ya plusieurs personnes qui se proposent de lire les dossiers et qui répondent très rapidement et sérieusement àen faisant des corresctions pertinentes et professionnelles! Moi, cela m'a beaucoup aidé à prendre confiance en moi et en mon dossier
mais faut bosser un peu quand même sérieusement !!!!
bon courage! Au boulot!
Chaque matin a son soleil!
#6 01-04-2011 00:15:22
BEN les filles le prenait pas mal, mon dossier est commencé et j'ai deja les grandes lignes. c'etait juste pour savoir si je faisais correctement les choses, je suis pas du genre feignasse et je sais que le dossier implique un travail plus que personnel puisqu'il reflette notre façon de travailler ( je suppose que l'on a chacun notre façon). Je savais pas que certaines personnes se proposaient de donner leur avis sur les dossiers et d'amener certaines corrections, c'est pour cela que je faisais cette démarche. Maintenant que je le sais , je vais chercher et adresser mon dossier comme il se doit... désolé de vous avoir offensées c'etais pas le but. merci quand même de vos infos
#7 01-04-2011 07:36:44
Bonjour
à compter du 01/04/11 le CAP petite enfance est obligatoire pour les nouvelles candidates.
Pour les anciennes, vous serez suspendues en attendant l'obtention, aurez un délais de 3 mois pour le passer par VAE.
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)
#8 01-04-2011 11:00:50
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
je sais mais j'aurai aimé recevoir un brouillon pour m'aider un peu, je sais pas par quoi commencer
Je lis bien que "tu ne sais pas par quoi commencer" !!!!
2 posts après tu nous dis avoir commencé à rédiger ... pas très clair ton histoire
#9 01-04-2011 11:40:14
Bonjour
à compter du 01/04/11 le CAP petite enfance est obligatoire pour les nouvelles candidates.
Pour les anciennes, vous serez suspendues en attendant l'obtention, aurez un délais de 3 mois pour le passer par VAE.
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)
#10 01-04-2011 23:44:24
Bonjour
Merci
bonsoir
ah bon c'est vrai ça la vache heureusement que j'ai decide de le passer le CAP
mais vous etes sur
#13 02-04-2011 15:33:37
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
douda02 bonjour tu t'es fais prendre au piège.Car juliemodo à mis pas mal de post.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Pages : 1