Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-03-2011 21:35:11

genialenounou
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 291
Site Web

manque de respect

bonsoir, je suis tres en colere louloutte 1 que je garde a chopé la gastro (gros vomit chez moi ce midi) les parents sont venus chercher l'enfant mais ils me la ramenent demain malgres que j'ai refusé et que je ne garde pas avec gastro (marqué au contrat) je suis tres embetée vis à vis des autres parents mais ils n'ont rien voulu savoir et demain rebelotte nounou va ramasser marrrrrrre !!

Hors ligne

31-03-2011 21:35:11

partenaire publicitaire:

#2 31-03-2011 21:39:02

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : manque de respect

et bien puisque c'est écrit au contrat, demain tu refuses l'accueil !!!!!


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#3 31-03-2011 21:40:12

LUCIE70
Membre
Inscription : 10-06-2010
Messages : 626
Site Web

Re : manque de respect

genialenounou a écrit :

bonsoir, je suis tres en colere louloutte 1 que je garde a chopé la gastro (gros vomit chez moi ce midi) les parents sont venus chercher l'enfant mais ils me la ramenent demain malgres que j'ai refusé et que je ne garde pas avec gastro (marqué au contrat) je suis tres embetée vis à vis des autres parents mais ils n'ont rien voulu savoir et demain rebelotte nounou va ramasser marrrrrrre !!

bonsoir, euh je ne veu pas te dire de betises attend l'avis des pros mais si c'est marqué au contrat tu ne l'accepte pas et tu demande un certificat de non contagion !!! ça deviens du grand n'importe quoi les pe !


la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

Hors ligne

#4 31-03-2011 21:42:36

genialenounou
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 291
Site Web

Re : manque de respect

lucie70 pas bete le certificat de non contagion tu m'as donné la solution là !!!! un immense merci smile

Hors ligne

31-03-2011 21:42:36

partenaire publicitaire:

#5 31-03-2011 21:50:16

LUCIE70
Membre
Inscription : 10-06-2010
Messages : 626
Site Web

Re : manque de respect

genialenounou a écrit :

lucie70 pas bete le certificat de non contagion tu m'as donné la solution là !!!! un immense merci smile

ben de rien c'était avec grand plaisir lol tu sais je commence à avoir l'habitude je n'ai que des pe tordus et irrespectueux sad


la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

Hors ligne

#6 31-03-2011 21:59:08

genialenounou
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 291
Site Web

Re : manque de respect

ca me rassure moi c'est pareil je commencais à me poser des questions ... wink

Hors ligne

#7 31-03-2011 22:07:21

LUCIE70
Membre
Inscription : 10-06-2010
Messages : 626
Site Web

Re : manque de respect

genialenounou a écrit :

ca me rassure moi c'est pareil je commencais à me poser des questions ... wink

sur quoi la gastro qui en ai pas une (diagnostic des pe c'est bien connu ils ont tous un doctorat!) ou le fait d'etre un aimant à pe tordus et irrespectueux ? lol lol si ça continu on va monter un club smile celui des nounous maltraitées lol


la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

Hors ligne

#8 31-03-2011 23:08:32

louloute2307
Membre
Inscription : 02-03-2011
Messages : 389
Site Web

Re : manque de respect

je me permet jsute de vous dire que la gastro est un virus qui reste présent pendant 3 semaines dans l'organisme...(cf notre formation) donc le risque de contagion est possible pendant 3 semaines

Hors ligne

#9 01-04-2011 00:17:45

NounouDIDINE
Membre
Inscription : 18-03-2011
Messages : 538
Site Web

Re : manque de respect

Bonsoir,

Ayant été face au  problème il y a quelques années, j'ignore si cela s'applique à tous les départements. Mais pour ma part, il nous est formellement interdit de garder un enfant malade et contagieux, doublement  si nous gardons plusieurs enfants à la fois, il en va de notre agrément et cela même si nous avons précisé dans notre contrat que nous acceptions de garder un enfant malade. Malade "oui" mais pour un petit rhume, une petite rhyno...sinon on ne travaillerait non plus autrement wink, oups.

La gastro fait partie des maladies contagieuses. Donc lorsqu'un enfant en présente les symptômes, il faut  demander aux parents de venir le chercher immédiatement et si possible de leur conseiller de consulter un médecin. Dans le cas contraire, ils prennent le risque que l'on refuse d’accueillir l'enfant le lendemain si il a toujours des signes de la maladie.

Souvent les parents reviennent avec l'enfant malade et vont jusqu'à pousser l'audace de vous demandez de lui donner un peu de smecta ou autre sans aucune ordonnance ou daté de trois mois se qui n'a aucune valeur !

En cas de gastro, ils doivent ramer l'enfant seulement  lorsque la crise est passé. De plus l'enfant est beaucoup mieux dans son propre lit...

Demain, refusez catégoriquement d’accueillir l'enfant (prenez à la première heure des nouvelles du petit et prévenez les biens avant même qu'ils vous l'amène...soyez clair et précise),  c'est non seulement votre droit  mais vous en avez la responsabilité envers les autres enfants que vous avez en garde !  Par respect ! Et puis Nounou peu également attraper la maladie, ils seront  plus avancez alors car dans se cas vous ne pourrez plus du tout accueillir personne)

Bonne soirée et bon courage pour demain matin, je pense que vous allez en avoir besoin sauf si entre temps la nuit à portée conseille au parents...;)

Hors ligne

#10 01-04-2011 07:41:58

juliemodo
Modérateur
Inscription : 05-04-2008
Messages : 939
Site Web

Re : manque de respect

Bonjour
Vue l'ampleur des litiges et le nombre de désaccords, Assistante maternelle.biz
n'est plus en mesure de gérer tous les cas.

Vous, ainsi que les parents concernés, recevrez sous 8 jours une convocation pour une médiation dans les locaux de la PMI en présence de votre puéricultrice, du médecin pmi et d'un psychologue attitré par la pmi.

Veuillez à cet effet préparer le contrat, les feuilles de paies et votre attestation d'agrément .
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)

Hors ligne

#11 01-04-2011 09:07:04

NounouDIDINE
Membre
Inscription : 18-03-2011
Messages : 538
Site Web

Re : manque de respect

juliemodo a écrit :

Bonjour
Vue l'ampleur des litiges et le nombre de désaccords, Assistante maternelle.biz
n'est plus en mesure de gérer tous les cas.

Vous, ainsi que les parents concernés, recevrez sous 8 jours une convocation pour une médiation dans les locaux de la PMI en présence de votre puéricultrice, du médecin pmi et d'un psychologue attitré par la pmi.

Veuillez à cet effet préparer le contrat, les feuilles de paies et votre attestation d'agrément .
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)

Je lis les messages se matin ayant deux minutes à moi. Et je tombe sur le votre. Il m’interpelle et je m’excuse que veut-il dire ? Merci

Hors ligne

#12 01-04-2011 09:18:23

meline41
Membre
Lieu : 41 Saint Rimay
Inscription : 18-09-2009
Messages : 563
Site Web

Re : manque de respect

NounouDIDINE a écrit :
juliemodo a écrit :

Bonjour
Vue l'ampleur des litiges et le nombre de désaccords, Assistante maternelle.biz
n'est plus en mesure de gérer tous les cas.

Vous, ainsi que les parents concernés, recevrez sous 8 jours une convocation pour une médiation dans les locaux de la PMI en présence de votre puéricultrice, du médecin pmi et d'un psychologue attitré par la pmi.

Veuillez à cet effet préparer le contrat, les feuilles de paies et votre attestation d'agrément .
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)

Je lis les messages se matin ayant deux minutes à moi. Et je tombe sur le votre. Il m’interpelle et je m’excuse que veut-il dire ? Merci

coucou,
ca sent le poisson d'avril bien ficellé smile

Hors ligne

#13 01-04-2011 09:23:16

NounouDIDINE
Membre
Inscription : 18-03-2011
Messages : 538
Site Web

Re : manque de respect

hihihihihihahahahahaha:lol mais alors je plongeais à fond !!!! Il faut dire que je suis très blonde et pas de teinture hihihihihi wink !!!

Bonne journée les filles !

Hors ligne

#14 01-04-2011 09:32:38

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : manque de respect

louloute2307 a écrit :

je me permet jsute de vous dire que la gastro est un virus qui reste présent pendant 3 semaines dans l'organisme...(cf notre formation) donc le risque de contagion est possible pendant 3 semaines

Alors mon doc a toujours dit qu'au bout d'une semaine...plus aucun risque de contagion...
Que l'enfan est contagieux encore 48h, grand maxi 72h après la disparition des symptomes....et uniquement par la salive et les selles. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#15 01-04-2011 09:53:31

kaki44
Membre
Lieu : face à la mer à saint nazaire
Inscription : 09-01-2008
Messages : 1 979
Site Web

Re : manque de respect

coucou,
chez moi aussi, quand un petit a une diarrhée (pas sure de l'orthographe), c'est les dents, les vers, la lune, la grand marée etc... mais surtout pas une gastro, alors on va faire conjurer et c'est beaucoup mieux ensuite, ben voyons. Je n'ose plus contrarier, mais j'en pense pas moins.
Juliemodo, ne me punie pas, j'espère que je n'ai rien dit de grave.


j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x  2 ans

Hors ligne

#16 01-04-2011 11:34:27

juliemodo
Modérateur
Inscription : 05-04-2008
Messages : 939
Site Web

Re : manque de respect

Bonjour
Vue l'ampleur des litiges et le nombre de désaccords, Assistante maternelle.biz
n'est plus en mesure de gérer tous les cas.

Vous, ainsi que les parents concernés, recevrez sous 8 jours une convocation pour une médiation dans les locaux de la PMI en présence de votre puéricultrice, du médecin pmi et d'un psychologue attitré par la pmi.

Veuillez à cet effet préparer le contrat, les feuilles de paies et votre attestation d'agrément .
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)

Hors ligne

#17 02-04-2011 17:20:28

river
Membre
Inscription : 03-06-2009
Messages : 17
Site Web

Re : manque de respect

j'ai eu aussi la gastro transmise par l'enfant que je garde, car les parents ne m'ont pas prévenu qu'il l'avait eu et était encore contagieux, alors que sur le contrat c'est la seule maladie pour laquelle je refuse de garder l'enfant... je suis bien déçue...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB