Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2011 23:37:00
arrêt contrat
bonsoir à toutes,
à la rentrée les petits loustics rentrent à l'école.
un des pe me dit aujourd'hui, qu'il pense finir le contrat avant fin août, date à laquelle je pensais terminer.
C'est vrai que ce sont des pe qui ont énormément de disponibilité et qui ont beaucoup de cp, donc peut-être voudront-ils arrêter fin juin ???? (papa et maman vont en discuter ensemble pour me donner une date)
Je pense que les pe ont le droit d'arrêter quand ils le veulent, même si c'est dommage pour moi.
Bon, le tout est de le savoir avant pour que je puisse m'organiser
Dîtes moi!!!!!! rien de spécial?????
1 mois de préavis et tous les papiers comme d'hab + la prime ?????
vous nous avez reconnues?
31-03-2011 23:37:00
#2 31-03-2011 23:41:57
31-03-2011 23:42:31
#5 31-03-2011 23:50:54
Re : arrêt contrat
Bonsoir rachel21
Ne pas oublier la régularisation de la mensualisation. Vu que dans les 2 mois non comptés (juillet et août) se trouvent généralement la majeure partie de nos cp, ça fait une régul non négligeable.
houlala !!!!!!!! je n'ai jamais pratiqué la régularisation et c'est vrai je serai en congé les 2 dernières semaines d'Août.
Tu peux m'expliquer?
Merci
#6 01-04-2011 15:00:05
Un contrat s'arrête fin août; j'ai discuté de cet arrêt, en septembre dernier avec la maman.
Tout roule, personne très coopérative, et surtout intelligente.
coucou ziva,
ben moi je n'ai pas discuté de ça, car tous mes contrats précédents se terminaient "pile poil" avec le début de mes congés
là j'ai l'impression que je perds 2 mois de salaire non?????
#7 01-04-2011 15:54:18
bon, les filles......... j'ai bien rigolé avec tous ces poissons d'avril, mais là, le devoir m'appelle
Du coup mon post, sérieux celui-ci est tombé aux oubliettes
Je repasserai ce soir ou demain pour voir si j'ai des réponses
bises à toutes, amusez-vous bien et à +++++++
#8 01-04-2011 17:54:56
coucou,non tu ne perds pas deux mois de salaire,avec la régularisation tu vas toucher plus d'argent et tu auras le solde de tes congés payés. pour la régularisation c'est simple,si tu es en année incomplète tu compares le nombre de semaines travaillées avec ce qui t'a été payé par la mensu, les semaines travaillées en plus te sont dues.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#9 01-04-2011 22:38:08
coucou,non tu ne perds pas deux mois de salaire,avec la régularisation tu vas toucher plus d'argent et tu auras le solde de tes congés payés. pour la régularisation c'est simple,si tu es en année incomplète tu compares le nombre de semaines travaillées avec ce qui t'a été payé par la mensu, les semaines travaillées en plus te sont dues.
merci lili je vais regarder ça
depuis le début du contrat????? c'est ça????
juste le nombre de semaines????
#10 01-04-2011 23:01:33
en fait si tu es en année incomplète tous les ans à la date anniversaire tu dois bien vérifier que tu n'as pas travaillé plus de semaines que prévues. donc si tu l'as bien fait tu ne fais la régularisation que depuis la date anniversaire jusqu'au dernier jour du contrat. idem pour les heures que tu as pu faire en plus certains mois ont dû t'être payées au fur et à mesure que tu les as faites.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#11 02-04-2011 07:50:30
bonsoir à toutes,
à la rentrée les petits loustics rentrent à l'école.
un des pe me dit aujourd'hui, qu'il pense finir le contrat avant fin août, date à laquelle je pensais terminer.
C'est vrai que ce sont des pe qui ont énormément de disponibilité et qui ont beaucoup de cp, donc peut-être voudront-ils arrêter fin juin ???? (papa et maman vont en discuter ensemble pour me donner une date)Je pense que les pe ont le droit d'arrêter quand ils le veulent, même si c'est dommage pour moi.
Bon, le tout est de le savoir avant pour que je puisse m'organiser
Dîtes moi!!!!!! rien de spécial?????
1 mois de préavis et tous les papiers comme d'hab + la prime ?????
oui, ils sont en droit d'arreter quand ils veulent
pour el reste voir dans infos & articles
index
lttre L
licenciement