Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-04-2011 09:07:32
denonciation ou pas
Bonjour,
je viens vers vous car je me pose des questions, voilà
Il y a quelques temps une famille pour une fraterie est venue me voir pour la garde de leurs loulous, après le RDV, je n'ai pas donner suite car, nous n'étions pas d'accord sur la rémunération, bref et ce matin je me mets à la fenêtre de ma cuisine et là surprise je vois cette maman avec ses deux enfants entrer dans mon immeuble et en resortir sans. Sachant que nous sommes 3 assmat dans l'immeuble mais toute au complet. Et je m'apperçoit que cette dame va chez ma voisine de pallier, je ne l'espionnais pas, mais ma fille est sortie à ce moment là pour aller au collège. Et je sais que ma voisine n'est pas agréée car elle est à la retraite depuis 3 semaines.
Donc ma question dois je prévenir la pmi ou pas. Car il y a des plus en plus de personne qui travaille sans être agréer.
01-04-2011 09:07:32
#2 01-04-2011 09:10:49
Re : denonciation ou pas
Bonjour
Votre question a été transmise automatiquement à la PMI de votre secteur.
Vous aurez un appel de votre puéricultrice attitrée dans la journée, afin de traiter votre demande.
En cas de désaccord avec cette dernière vous serez suspendue le temps de la médiation.
Veuillez préparer votre attestation d'agrément.
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)
#3 01-04-2011 09:27:04
Bonjour
Votre question a été transmise automatiquement à la PMI de votre secteur.
Vous aurez un appel de votre puéricultrice attitrée dans la journée, afin de traiter votre demande.
En cas de désaccord avec cette dernière vous serez suspendue le temps de la médiation.
Veuillez préparer votre attestation d'agrément.
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)
là elle va avoir très peur et ne pas revenir
bon alors moi je dirais que cela ne te "regarde" pas ... peut être qu'elles se connaissent et la dépanne ? ce n'est qu'un exemple mais en dénoncant cela sans avoir plus de renseignements euh moi je ferais pas ...
voilà ce que j'en pense
biz
#4 01-04-2011 09:49:47
Bonjour,
Il y a quelques temps une famille pour une fraterie est venue me voir pour la garde de leurs loulous, après le RDV, je n'ai pas donner suite car, nous n'étions pas d'accord sur la rémunération, bref et ce matin je me mets à la fenêtre de ma cuisine et là surprise je vois cette maman avec ses deux enfants entrer dans mon immeuble et en resortir sans. Sachant que nous sommes 3 assmat dans l'immeuble mais toute au complet. Et je m'apperçoit que cette dame va chez ma voisine de pallier, je ne l'espionnais pas, mais ma fille est sortie à ce moment là pour aller au collège. Et je sais que ma voisine n'est pas agréée car elle est à la retraite depuis 3 semaines.
Donc ma question dois je prévenir la pmi ou pas. Car il y a des plus en plus de personne qui travaille sans être agréer.
la pauvre elle a même du fermer sa porte à double tour.
Moi non plus je ne dénoncerai pas. Les deux parties prennent leur responsabilité et c'est tout. Les parents ne toucheront pas la Paje de toute façon. Alors à eux de voir pas à toi.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
01-04-2011 09:49:47
#5 01-04-2011 09:54:20
Bonjour,
Une AM peut être en retraite, et continuer à garder des enfants, si son agrément court toujours.
ZIVA
#6 01-04-2011 09:58:16
- myriem
- Membre
Ce n'est pas ton problème .
Elle devait se connaitre car on ne frappe aux portes au hasard .... ça se peut que c'est cette même voisine que tu veux dénoncer qui t'a conseillé auprès de cette maman , qu'en sais-tu.......
Pas beau de dénoncer ses voisins ....pas beau du tout ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 01-04-2011 10:18:51
- poirette63
- Membre
- Site Web
bonjour
pourquoi vouloir dénoncer cette voisine? cela ne te regarde pas, c'est pas ta responsabilité qui est engagée.
j'ai l'impression que maintenant, les gens dénoncent pour un oui ou pour un non
#8 01-04-2011 10:19:02
- waterlilly
- Membre
- Site Web
J'aimerais bien que les gens prennent autant d'attention à trouver ceux qui ont besoin d'aide!
Sans commentaire...:(
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
Pages : 1
Discussion fermée