Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-04-2011 08:52:13
Plus beaucoup le temps
...de venir vous faire un petit coucou mais je pense souvent à vous.
Je vois que le forum se porte bien. Il y a tous ces litiges dont on passerait, mais aussi des parents et des nounous formidables. Les questions reviennent encore et toujours malgré toute la doc que l'on peut trouver dans infos § articles et dans les sujets déjà abordés.:(Mais il y a aussi la cuisine, le bricolage qui est un trésor à lui tout seul.....:lol:...et toutes vos blagues....continuez , et dès que j'ai un petit moment je vous rejoindrai.:)
03-04-2011 08:52:13
#4 03-04-2011 12:14:48
03-04-2011 12:14:48
#5 03-04-2011 15:13:47
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Plus beaucoup le temps
coucou caramiel
tu n'es pas la seule à manquer de temps.
moi non plus je n'en ai plus trop depuis un bon mois, c'est fou car le fofo ma manque.
c'est frustrant car juste le temps de me connecter et de lire un post ou deux, même plus le temps d'écrire mes romans...
mais bon, on va se ressaisir!! on va prendre une semaine de congè sans solde pour cause de manque de fofo :lol:
ça peut marcher non?
oui ok j'arrête de rêver!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 03-04-2011 18:31:22
ben oui parfois on est serré dans le temps ,meme si on a envie de rire un peu ,pas le choix !
mais le peu qu'on revient on s'aperçoit que personne ne nous oublie et ça ,ça fait plaisir !
c'est du virtuelle mais souvent c'est mieux que la vraie vie !
c'est plus sincere !
une autre vie dans sa vie !:lol:
moi ici je suis reine alors qu'en vrai ben ............ je suis reine aussi !:lol:
reine des cloches ,reine de ma maison ,reine du menage ,des comptes ,des courses ,des repas ,reine parmis mes quatre males !:lol:
bisous caramiel toi aussi t'es une reine quelque part !
#8 04-04-2011 16:27:12
bonjour caramiel
je viens peu aussi... mais on revient toujours sur le fofo à un moment ou à un autre
de belles pensées vers toi
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#10 04-04-2011 16:58:26
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
hello
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Pages : 1