Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-04-2011 17:07:02

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Ce Week-End j'ai largement dépensé mes IE

Bonjour,

Voilà avant l'arrivée de Loulou 5 mois il fallait bien y penser car petite puce 11 mois a encore le lit en bois.

Donc il y a 1 mois j'avais acheté 1 autre lit en bois ( j'ai 2 lits parapluie aussi ) mais hier samedi il me fallait le matelas, l'alèse racheté 2 draps housse puis quelques jouets premiers âge et doudou bleu rien que pour lui. tongue tongue

Ce matin ben oui Dimanche...J'avais vu 1 annonce sur le site *** à 25 kms de chez moi pour 1 poussette simple + cosy + ombrelle + sac + nacelle le tout 120€ ( très bon état ) servi juste à 1 enfant.

Le rendez-vous était fixé à 11h30 et je suis revenue avec tout ce matériel, j'ai 1 poussette double mais plus de simple ( juste 1 poussette canne )  car elle n'était pas à moi et lorsque je n'ai qu'un des 2 petits ( Lundi et Mercredi ) je pourrai prendre la simple.

Loulou de 32 mois peut marcher à côté tranquillement et le mercredi la péri sa soeur aussi. big_smile

Il me reste encore a acheter le dossier pour l'arrière dans la poussette double ( j'ai vu dans 1 post ) et 1 mobile musical qui peut faire lit barreaux ou parapluie soit je vois demain ( pas d'accueil ) sinon je commande sur internet.

Après ce sera renouvellement de quelques jeux extérieurs pour les 2 grands mais pour l'instant je dis stop. sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

03-04-2011 17:07:02

partenaire publicitaire:

#2 03-04-2011 18:40:45

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

Re : Ce Week-End j'ai largement dépensé mes IE

ben lorsqu'il faut !il faut !
l'acceuil de bebe demande un ninimum de materiel ,et c'est sur que tout racheter a un certain coup !je suis sure que ça t'as fait plaisir d'acheter toutes ses "bricoles " comme un enfant a qui on achete un nouveau joujou !:lol:
et ***est un super site on trouve toujours son bonheur !
tu feras des economies plus tard !:lol:

17996210.gif

#3 03-04-2011 19:23:16

shainali
Membre
Site Web

Oui tu as raison je me suis aussi fait plaisir. tongue

être bien équipée pour travailler c'est important et de temps en temps il faut en double.

Pour le site ***oui je vais de temps en temps voir.

Bonne fin de journée

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#4 03-04-2011 20:38:05

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

aujourd'hui, je suis allée à une brocante, rien dépensé!  mais même mon doudou, il était horrifié de voir l'état de ce que certaines personnes vendent. c'est tout crade, tout abimé quand ce n'est pas carrément cassé. le comble, un siège auto groupe1, la coque fendue, la dame qui me dit que attaché, ça ce voit pas alors où est le problème. je trouve que dans les brocantes, il devrait parfois y avoir des réglements ou des contrôles.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

03-04-2011 20:38:05

partenaire publicitaire:

#5 03-04-2011 21:38:14

shainali
Membre
Site Web

zazapupuce a écrit :

aujourd'hui, je suis allée à une brocante, rien dépensé!  mais même mon doudou, il était horrifié de voir l'état de ce que certaines personnes vendent. c'est tout crade, tout abimé quand ce n'est pas carrément cassé. le comble, un siège auto groupe1, la coque fendue, la dame qui me dit que attaché, ça ce voit pas alors où est le problème. je trouve que dans les brocantes, il devrait parfois y avoir des réglements ou des contrôles.

Oui les brocantes c'est bizarre.

Je préfère sur les sites et directement aux particuliers en plus là c'était pas loin. lol

vic10.jpg

#6 03-04-2011 22:28:08

fremyr02
Membre
Site Web

moi quand j'ai accueilli un loulou de 3 mois, (il en a 8 aujourd'hui) j'ai dû racheter pas mal de truc aussi, car, ça avait été abimé au dernier enfant. Lit parapluie, draps, housse, matelas à langer, poussette double, jouets, parc + refaire la chambre à fond (papier peint, parquet, peinture ....)
Bonjour les frais tout ça, c'est clair que derrière il faut travailler pendant très très longtemps pour pouvoir rembourser tout ça !!!! et encore sans compter tout les autres trucs qu'on depense encore à coter pour les activités !!!!
mais bon, on les aime tellement ces loulous, qu'on ne regarde pas à la depense qu'on en aime, et on veut tellement avoir tout pour faire correctement notre travail, que finalement on le fait avec bon coeur !!!!!

mini_1605030942164398.jpg

#7 04-04-2011 09:10:32

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

et bien moi j'ai recu mon buggypod big_smile

en juillet j'aurais 3 louloute et je ne sais pas si la n°1 marchera. donc fallait prevoir a l'avance au cas ou la maman me laisserait n°3 un peu avant.

il est clair qu'il est plus confortable de travailler avec le materiel necessaire big_smile

et dans les brocantes je n'achete quasiment jamais de materiel de puericulture. sad comme dit zaz trop sale ou abime sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#8 04-04-2011 09:26:19

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

et moi j'ai fait un achat......compulsif lol lol

absolument pas besoin pour l'instant mais acheté pour une future garde ...

j'ai trouvé dans une foire à la puericulture un siège gonflable avec table d'activités C...ON ....article NEUF... 3€00 !!!
un prix de ouf...quand je vois le prix auquel on le trouve même en occaz !

Dernière modification par papillotte (04-04-2011 09:26:41)

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#9 05-04-2011 10:53:02

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Rooo, moi aussi j'adore acheter des trucs de puériculture LOL !

Un bébé arrive début juin (il aura 4 mois) alors j'ai racheté neuf mais tout en soldes :

1 poussette canne améliorée Red....tle (hyper confortable, utilisable dès la naissance, hypra légère)
1 transat
1 matelas à langer
1 parc Geu ... er à trois niveaux : trop top (et oui moi qui n'était pas parc du tout : bon ben y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis smile)

Le tout dans les tons prune et beige, assortis à mon salon lol

Dernière modification par pepette1964 (05-04-2011 10:53:42)

#10 05-04-2011 11:34:35

shainali
Membre
Site Web

Bonjour,

Alors ce matin on va aller chercher le pain petite puce va essayer la nouvelle poussette simple, je pense que loulou de 32 mois peut marcher. lol

Je vais sans doute commander le mobile musical ( je craque ) 1 jeu pour mettre dans la poussette vu sur le site Fa. Ev..l et Je.x et le Buggypod.

Sur 1 autre site le coussin pour arrière poussette double.

2 Bébés ensemble c'est bien même si c'est pas tous les jours de la semaine mais le matériel est nécessaire.

Surtout que mi-novembre si tout va bien j'en aurai 1 autre bébé qui lui aura 2 mois 1/2 à ce moment là loulou aura 1 an et puce 18 mois.

En attendant profitons de ces belles journées.

Dernière modification par shainali (05-04-2011 11:35:21)

vic10.jpg

#11 05-04-2011 15:49:06

shainali
Membre
Site Web

çà y est commande passée sur le site, ( boulier, jeux d'éveil et écouteur )  le mobile réservé dans 1 magasin à 25kms car il me plaît mieux reste à aller le chercher.

Le coussin je vais le commander sur le site que j'ai vu dans 1 post à je ne sais plus qui sad sad

Malgré 4 années d'assistante Maternelle il manque toujours des choses et cela vient sans doute que j'ai plus de petit actuellement et que je suis complète enfin.

Dernière modification par shainali (05-04-2011 15:49:23)

vic10.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB