Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-04-2011 14:35:33

july373
Membre
Site Web

problème paiement

ce matin le papa du petit gars que je garde me dit que le virement a bien été fait le 3 (donc hier comme prévu) et que je devrais l avoir dans la journée.ok
mais il me précise qu'il m'a pas tout payé car tout ne rentrait pas dans la déclaration paje sinon il ne pouvait pas être remboursé. comme il était en retard et moi aussi du coup pour emmener mon fils a l école je me suis dit que j allais voir sa lorsque le virement alais se faire.
du coup pendant la sieste je regarde et là je m aperçois qu il manque presque 200 euros.
je ne comprend pas pourquoi sa dépasse le plafond la mensualisation n'est pas énorme et elle sera la même tous les mois.
pouvez vous me dire où trouver le plafond de la paje j ai cherché dans le site mais pas trouvé
merci beaucoup

maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois

04-04-2011 14:35:33

partenaire publicitaire:

#2 04-04-2011 14:54:39

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : problème paiement

il doit s'agir d'un pb de declaration de j de garde ( tres frequent )
donnez nous le calcul de la mensu

qu'il n'ait pas declaré tout c'est son pb mais cela n'a rien a voir avec le paiement de votre salaire

faits de suite un recommandé disant qu'il manque 200€ sur votre virement de ce mois ...
ce sera une preuve au cas ou il y aurait recidive
que vous en exigez le paiement immediat mad

que votre salaire doit etre payé a date convenu et ce integralement qu'il ne depend pas de l'allocation pajemploi qui ne vous concerne pas ...;

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 04-04-2011 16:14:11

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

july373 a écrit :

j ai oublié de précisé qu il y a eu 3 h d adaptation aussi

bonjour pour ta mensu tous les mois sauf si hc ou hsupp cela fais 122,67h par mois et il doit déclarer 16 jours de garde .

Dernière modification par leguevinoise (04-04-2011 16:16:41)

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

#4 04-04-2011 16:20:03

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

july373 a écrit :

en faite j'explique mieux, on avait convenu 32h par semaine a 3 euros de l heure sur 46 semaines donc 368 euros par mois
mois de mars c'était le premier mois mais il voulait que sa compte dans la mensualisation et pas en réel pour le 1er mois donc 368 euros tous les mois. j ai dit ok
au mois de mars j ai travaillé 35h45 et la deuxième semaine qui est à cheval sur l autre mois il voulait me la payé aussi donc 31h + indemnité d'entretien a 2,65 pendant 8 jours et 2.86 pendant 2 jours ce qui me fesait un total a 406,17 euros mais ce matin il me dit du coup je n'ai pas pris la mensualisation mais j ai payé que les 2 semaines ( d ailleurs faut que je vérifie si c'est bon pour les 2 semaines) mais du coup si là il me paye que 2 semaines la mensualisation n'est plus du tout la même pour le mois prochain elle va être plus élevé donc il va faire comment si déja là sa ne rentre pas dans le barème pfff en plus se soir je vois la maman et elle va me dire de voire sa avec son mari
sa commence bien pour un premier contrat sur une 1ère paye lol

je crains que vous n'ayez pas compris la mensualisation   sad

il vous doit pour mars votre mensu moins les j d'abs selon le calcul de la cour de cassation
ou paiement au reel

les autres mois pas le choix  c'est la mensu
que le mois arrive en milieu de semaine ou pas hmm

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

04-04-2011 16:20:03

partenaire publicitaire:

#5 04-04-2011 18:07:58

lily-rose
Membre
Site Web

la plupart des parents touchent 282 euros et des poussières donc ils auront environ 86 euros de leur poche. voir moins s'ils ont des mini revenus.
la mensu tu l'as compté sans les IE/repas? donc n'oublie pas des les ajouter si c'est le cas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB