Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-04-2011 11:40:52

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Top Chef

Pour celles qui ont suivi...

Je ne sais pas si vous avez suivi la finale... mais je trouve que ce n'est pas juste !!! C'est Fanny qui aurait dû gagner !

Je ne comprends pas... l'autre, elle a fait des asperges (difficile "d'accès" pour beaucoup de personnes), un poisson pas original avec un mode de cuisson trop salé avec du fenouil cru et cuit ? c'est plus que "spécial" (d'ailleurs... je me demande s'il a bien été servi car, au niveau des convives, ils ont parlé de l'entrée et du dessert et on zappé le poisson... ? alors que pour Fanny, ils ont été capable de donner un avis sur entrée/plat/dessert). Même chose, le dessert à l'huile d'olive... je reste dubatative que tout le monde est aimé.

Fanny, elle, une entrée avec du foie gras et des St Jacques... (pas si "risqué" je trouve car j'en ai déjà mangé), j'ai dû mal à croire que les gens aient préféré des asperges  hmm et son poisson, il avait l'air clairement très bon avec son petit pané sur le dessus et son accompagnement de légumes avait l'air bien sympathique... et même chose, les gens ont préféré le poisson qui avait l'air sec de l'autre ? Et que dire de son dessert... une meringue qui avait l'air délicieuse avec des fraises fraîches...

Sérieux... je sais que dans certaines émissions les votes sont truquées et là je me pose des questions...  Tous les chefs choisissent tous Fanny... et bizarrement, l'animateur nous sort que le suspens est pourtant là, qu'on a déjà eu des revirements étonnants... quand les anciens candidats arrivent... ont goûté le menu ils ont tous adoré ? Stéphanie dépasse Fanny même d'1 point ? Faut arrêter, j'ai dû mal à gober.
Et après, coup d'assomoir... sur la centaine de convives, il n'y a eu "que" 29 personnes qui ont apprécié le repas de Fanny ? Je trouve ça vraiment plus que bizarre leur histoire... je trouve que ça sent l'émission truquée...    neutral

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

05-04-2011 11:40:52

partenaire publicitaire:

#2 05-04-2011 11:42:56

nanifafa
Membre
Site Web

Re : Top Chef

J'ai pas suivi cette année hmm
pourtant elle a un super prénom cette jeune femme tongue
lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#3 05-04-2011 11:52:43

gigiz
Membre
Site Web

je suis d'accort avec toi,les chefs ont voter à l'unamminité pour fanny et le vote pour les anciens candidats et les inviter auraient du ètre secret ,c'est à dire pas savoir qui avait fait quoi,et je comprend pas pourquoi pendant toute la saison se sont les chefs qui ont voter et là leur vote compte pas je pense aussi qu'il y a tricherie,mais bravo à fanny elle ira surement plus loin que stéphanie!!!!!!!

#4 05-04-2011 12:01:27

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

je pense que stephanie etait plus appreciee par les anciens candidats , ils ont vote en majorite pour elle , en plus ils mangeaient tous dans la meme salle que le public peut etre qu'ils les ont influences.

05-04-2011 12:01:27

partenaire publicitaire:

#5 05-04-2011 12:04:19

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

par conte j'ai trouve cette finale super longue et limite ennuyeuse; alors que tous les episodes m'avaient passiones moi mon prefere c'etait pierre-sang, les filles avaient trop le style premiere de la classe et manquaient d'humour à mon gout.

#6 05-04-2011 12:04:25

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Et vous avez vu la tête des chefs à la fin ? manifestement ils étaient dubitatifs du résultat...

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

#7 05-04-2011 12:08:29

kazoukazou
Membre
Site Web

stephanie a montré par plusieur fois qu'elle n'a pas du tout l'esprit d'equipe ce qui est essentiel pour etre un chef

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

#8 05-04-2011 12:17:55

gizou35
Membre
Site Web

oui moi j'étais pour fanny car son repas avait l'air plus apaitissant et son dessert j'aurais bien aimé en mangé la meringue avec les fraises cela devait etre un regal je pense meme que c'est elle qui allait gagne au dire du jury je suis comme toi je pense que cela est truqué car deja des les sondages des bouquins stephanie etait donné gagniante

#9 05-04-2011 12:21:21

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Bon pas vu hier mais j'aurai préféré Pierre-sang il avait plus de folie créative, les filles elles ont pas d'esprit d'équipe, se tiraient dans les pattes et méprisaient tout le monde et ça je ne trouve pas que ce genre de personalité mérite de gagner.

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#10 05-04-2011 15:01:17

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

j'ai vu jusqu'à 22h15 environ... aprés c'est le trou noir.... smile

de toute façon, toutes ces émissions sont truquées... et dés le 1er épisode je me doutais

que Stéphanie gagnerait !!!

#11 05-04-2011 16:02:37

valnou59
Membre
Site Web

pas regardé... juste il y a 10mn que j'ai cherché la vidéo de cyril lignac revisitant les petits pois carottes, car voui, mesdames, il utilise le même aide culinaire que mamise, chamallow, moi et quelques autres... na !!! ... le reste, j'ai plus que survolé en replay... presque 3h avec des tomates mozza, petits pois carottes et je ne sais plus quoi... booof ... wink

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#12 05-04-2011 16:28:48

mapause
Membre
Site Web

bonjour
oui j'ai vu mais moi j'étais pour pierre sang
maintenant j'attends "l'amour est dans le pré" !!!!!!!

#13 05-04-2011 20:16:47

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

et ben moi smile

je ne suis pas d'accord avec vous!!!

j'ai trouvé stéphanie tes pro ; sure d'elle

et elle venait pour gagner et elle a gagné

mais ne mettez pas tout sur elle sad

les menus devaient etre anonymes et l'animatrice a fait une boullette en disant que le n°1 etait celui de stephanie

et esprit d'equipe ou pas c'etait un concours individuel smile et c'est comme au boulot : chacun pour soi dans une compet smile

j'ai trouvé les emissions super  mais la finale : pas été jusqu'au bout hmm

10107410.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB