Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-04-2011 12:01:04

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Site Web

Question des 60h et cap ...

bonjour du mardi!!
Petite question....si je passe le cap petite enfance en candidat libre....suis je obligée de passer la formation des 60h....?
je devais faire la formation cette année mais quitte à suivre les 60H je peferais passer le CAP;

MERCI MERCI!!!!

heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

05-04-2011 12:01:04

partenaire publicitaire:

#2 05-04-2011 22:18:21

nounou31260
Banni(e)
Site Web

Re : Question des 60h et cap ...

le problème c'est que le cap est long et que ta formation est iminente il te faudrait passer d'abord le cap et apres te faire dispenser de formation ca va etre chaud ds le temps...pour le cap pe tu as de l'experience ds la petite enfance? car meme en candidat libre il faut un minimum d'experience quand meme..

pourquoi tu veux eviter la formation??tu peux ET faire la formation ET passer ton cap pe c'est compatible tu sais...

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

#3 06-04-2011 09:18:36

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Site Web

Re : Question des 60h et cap ...

Je suis ass mat' depuis 10ans maintenant et maman de 4 loulous; la formation est etalée sur 8mois!! qq jours par ci par là!! pas facile de s'organiser!! ( moi je n'ai pas de nounou pour mes enfants!)

et puis je vais me renseigner sur la vae...j'ai envie d'evoluer ds mon metier...et une fois que mes enfants seront plus autonomes , je retourne sur le marche du travail à l'exterieur de mon domicile....
en structure...mais pour le moment...les 60H ne m'arrangent pas du tout...question organisation...

je ne dois pas etre la seule d'ailleurs...mais bon...je reflechis

heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB