Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-04-2011 13:44:48
les heures de travail
j aimerais que l on me dise comment faire .depuis 1 ans j ai une contract de 3 jours d acceuil le lundi mercredi vendredi soit( 24heures la semaine) mais depuis 8 mois je fait des journees de plus de 8 h.j ai demander a la maman de faire un avenant elle ma dit qu elle voulais rester comme cela car elle ne savais pas si il la garder ou pas. tout compte fait elle a etait licencier est repris 1 semaine apres. depuis 1 mois elle ma modiffier les horaires et ne me met plus l enfant le lundi mercredi vendredi que 6h45 sur 8h ses heures elle les reportent sur les autres jours en a t elle le droit car quand je lui ai fait le calcul d heures j ai garder les 24h des 3 jours et j ai ajouter en plus les mardi et jeudi es ce bon sachant que mon contract n est toujours pas modiffier
05-04-2011 13:44:48
#2 05-04-2011 14:35:20
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Re : les heures de travail
bonjour, c'est vous qui avez raison
Si la maman ne vous a pas fait un avenant avec les changements d'horaires (vous accepterez ou refuserez ), et bien vous devez compter en heures complémentaires les heures faites le mardi et le jeudi! Même si le lundi mercredi et vendredi elle vous mets l'enfant 1h15 de moins et bien non, ça ne compense pas!!!
Nouvelle vie à Satory...
#3 05-04-2011 15:18:08
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Re : les heures de travail
les modos, pourriez vous fermer ce post car rodraynor a posté le même dans litiges merci
Nouvelle vie à Satory...
Pages : 1
Discussion fermée