Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 15-04-2011 15:09:13
Re : suspicion de maltraitance
ben tant pis pour eux toi tu as fait ce qu'il fallait dans ton ame et conscience!
c'est plus pour la puce que c'est dommage
mais en meme temps vu ce que les relations etaient devenus c'est plutot logique qu'ils ne veuillent pas continuer avec toi. il n'y a pas de quoi etre surprise.
15-04-2011 15:09:13
#62 15-04-2011 15:10:59
bonjour
j'ai suivit ton histoire
et cela ne m'étonne pas pour ton licenciement
la maman n'a pas envie d'ouvrir les yeux , bref....
tu es couverte par la pmi qui est au courant
tu as fais ce qu'il fallait , après je souhaite de tout coeur que cette petite
est un suivit par les instances compétentes...
quand a toi tu n'a rien a te reprocher, bien au contraire
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#63 15-04-2011 15:11:51
Et bien voilà , çà y est , je suis licenciée , jetée comme une mal propre !!!!!
C'est moi la méchante dans l'histoire ( aux yeux des parents )
Courage et ne t'en fait pas ! tu as pensé a l'enfant et tu est sensationnelle ! ne t'occupe pas de ce que pensent les parents : a mon avis ils vont avoir de quoi penser très bientôt et la petite sera aidée c'est le plus important non ?
bravo et merci pour elle .
biz .
15-04-2011 15:12:19
#65 15-04-2011 15:13:46
j'espère qu'elle ne t'a pas licencier pour faute ?
sinon tu dois contester et rappeler les faits !
tu as fait ton devoir le principal et que la petite maintenant soi suivit par des profféssionnels qui sauront lui faire dire ce qu'elle à vécu ou vu !
j'espère que la maman prendra concience un jour que tu as fait ça pour le bien de l'enfant !
elle t'en veut , c'est tellement plus facile de t'en vouloir à toi plutot que de se dire que son mari à put faire quelques choses de moche !!
en tous cas je te souhaite de toruver un autre contrat rapidement et j'espère que la pmi te soutiendra dans tout ça !
perso je te félicite pour cette petite qui t'a tendue la main et à touvé en toi une écoute ! elle t'a appelé au secour et tu l'as écouté maintenant elle est entre bonne mains !
#66 15-04-2011 15:19:31
Bien sûr , je ne suis pas surprise vu la tournure que çà prenait et ce n'est pas pour la perte du contrat en lui-même que çà me chagrine mais bien pour la petite à qui je ne sais pas ce qu'on lui dit de moi ni comment on va lui expliquer qu'elle va changer de nounou
Et je trouve que c'est réduire à néant tout ce que j'avais réussi à faire avec cette petite ( enfant réservée et très en retrait )
#67 15-04-2011 15:23:21
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
tu as perdu un contrat mais tu as sauvé une petite. pour avoir des nouvelles de la petite tu appelles la PMI. enfin moi je le ferais.... merci tu es un bon exemple et pour tous!!!!!
dis moi ils vont quand meme suivre cette famille de près non ? comment ca se passe ?
Dernière modification par doucenuit91 (15-04-2011 15:24:31)
"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"
#68 15-04-2011 15:27:36
- tatabillou
- Membre
- Site Web
bonjour,
j'espère que ça ne dégérera pas pour toi
il est logique que la maman ne te confie plus la petite car sinon cela ne serait pas cohérent avec ce qu'elle a insinué vis à vis de ton mari.
et puis dis toi que si elle te confierai encore le puce, cela pourrait vous mettre dans une situation embarrassante
je suis de tout coeur avec toi, tu as fais ce qu'il fallait bien que cette situation n'est pas facile à vivre
Parme a raison, trouve un syndicat ( ce que j'ai fais par l'intermédiaire de Parme ) et crois moi ça fait du bien d'avoir une personne au bout du fil dès que tu en as besoin pour te conseiller car métier pas facile
bon courage à toi et à ta famille
#69 15-04-2011 15:29:15
j'espère qu'elle ne t'a pas licencier pour faute ?
sinon tu dois contester et rappeler les faits !
tu as fait ton devoir le principal et que la petite maintenant soi suivit par des profféssionnels qui sauront lui faire dire ce qu'elle à vécu ou vu !
j'espère que la maman prendra concience un jour que tu as fait ça pour le bien de l'enfant !
elle t'en veut , c'est tellement plus facile de t'en vouloir à toi plutot que de se dire que son mari à put faire quelques choses de moche !!
en tous cas je te souhaite de toruver un autre contrat rapidement et j'espère que la pmi te soutiendra dans tout ça !
perso je te félicite pour cette petite qui t'a tendue la main et à touvé en toi une écoute ! elle t'a appelé au secour et tu l'as écouté maintenant elle est entre bonne mains !
Non , je suis licenciée tout court , heureusement , sinon oui j'aurais contesté mais je pense que c'est bien la preuve qu'elle sait pertinemment que je n'ai pas commis de faute
Quand à un autre contrat , ce n'est pas le souci , j'ai un loulou qui devait arriver aux grandes vacances car je n'avais pas de place avant , et bien je pourrai le prendre plus tôt, mais c'est bien triste que ce soit dans une circonstance pareille; mais bon , c'est comme çà !!
#70 15-04-2011 15:30:52
bon bah maintenant en espèrant que ce que tu as fait servira a quelque chose ...
effectivement les rapports deviennent difficiles pour ne pas dire impossible donc il fallait s'y attendre
sinon bah pour avoir des nouvelles si c'est comme moi, j'ai tél plusieurs fois à la pmi mais on m'a dit que je n'aurais pas de nouvelles et que si un jour il y avait quelque chose que je doive savoir soit ils me contacterait soit je le saurais par le bouche a oreille du village
bref je n'ai jamais rien su ... mais je doute que quelque chose est été fait a part me dénigrer car la minette va a l'école et comme si de rien n'était
bref soit courageuse biz
#71 15-04-2011 15:43:18
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
Oui c'est sur si il n'y a pas de suite bah quel intéret c'est fatiguant de voir ca mais bon c'est notre société qui veut ca malheureusement!!! j'espère qu'au moins la maman le verra et fera qqc par la suite. pauvre enfant!!!
#72 15-04-2011 15:44:27
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
Et bien voilà , çà y est , je suis licenciée , jetée comme une mal propre !!!!!
C'est moi la méchante dans l'histoire ( aux yeux des parents )
courage ,tu as fait ce qu'il te semblait le mieux ,de toute maniere maintenant la pmi ne va pas les lacher ,car ils vont contacter d'autres ass mats peut etre ,et si ils restent dans la meme ville ,la pmi pourra les suivre !
tu n'as pas commis de fautes ,c'est notre devoir de signaler ,
par contre si il te licencie pour faute ,tu contestes ,ne laisse pas trainer ,
#73 15-04-2011 16:22:54
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
ce n'est pas que dans le devoir de la profession. c'est un acte normal de protéger nos enfants