Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-06-2007 19:00:29
- jenny45310
- Membre
- Lieu : saint jean froidmentel
- Site Web
1er contrat
je débute un contrat en décembre, il me semble que je n'ai pas le droit de prendre de congé la première année? mais si je veux en prendre en aout 2008, serai-ce sans solde?
les parents ont pour habitude de prendre leur vacances fin juin, et moi en aout, cpdt au 1er enrtretien, ils m'ont dit de faire selon mes vacances habituelles!! donc je fonctionne en année complète ou incomplète?
j'ai cru comprendre que qd une assmat n'a que 1 parent employeur , c'est lui qui décide des vacances, et que qd l'assmat a plusieurs familles, c'est elle qui choisi, est-ce vrai?
si quelqu'un peut m'expliquer plus clairement ce problème de CP, ça serai très sympa, car ça s'embrouille dans ma tête!!!!!!merci
15-06-2007 19:00:29
#2 15-06-2007 19:30:05
Re : 1er contrat
coucou si tu as plusieurs employeur oui c'est toi qui impose tes congés! mais là les parents te donne la chance de prendre comme tu le souhaite, inscrit bien dans ton contrat tes période de congés!
et tu vas être en année incomplète car conges non commun!
années complètes soit congés peis en commun = mensualisation sur 52 semaines ok
mais tu n'est pas dans ce cas moins de 52 semaine/ congés des parents _ conges assmat = année incomplète!
Alors mais là il va falloir attendre confirmation! (par les copines )
tu auras le droit de prendre tes congé avec l'année de référence inscrit as ton contrat dons congés acquis!
pour le paiement, soit c'est en 10% chaque fin de mois, soit au moment de la prise de tes congés,
A+
#3 15-06-2007 20:29:26
- jenny45310
- Membre
- Lieu : saint jean froidmentel
- Site Web
merci, c'est déjà plus clair pour moi
26-01-2010 18:54:56
#5 26-01-2010 20:56:40
- nanda
- Membre
tu peut le demander à parme ici
#6 26-01-2010 21:21:50
coucou je ferme parce-que DEN19 déjà tu ne te trouve pas au bonne endroit,tu est au milieu d'une discussion entamer et de plus qui date de 2007
mais j'ai vue que tu avais passer demande!
A+
Pages : 1
Discussion fermée