Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2011 10:35:44
Périscolaire
Bonjour à vous toutes,
J'ai vraiment un souci avec les maths et là actuellement je garde une fratrie dont le frère va aller à l'école en septembre, les parents souhaiteraient que je continue à la garder mercredis, vacances scolaires, matin et soir.
Lundi, mardi,jeudi 1H15/ jour
Mercredi et jours vacances 9H/jour
Vendredi quand école 45MIN;
Alors voili voilou ma question comment calculer mon salaire en réel, ou année complète?? Je suis complètement paumée là! Je vais prendre 3 euros net de l'heure pour lui est ce que une d'entre vous aurait la gentillesse de m'aider? Merci beaucoup car je ne vois pas comment faire en année complète pour mettre un nombre d'heures par jour?
Merciiiiiiiiiiiiiiiii par avance.
06-04-2011 10:35:44
#4 08-04-2011 16:53:15
Re : Périscolaire
Pour l'école, ça te fais 13.5 h/semaine, pour les vacances, ça te fais 45 h/semaine (puisque d'après ce que j'ai compris tu l'aura tous les jours pendant 9 h ????), dans ce cas, tu fais :
* Ecole : 13.5 h x 36 semaines d'école = 486 h
* Vacances : 45 h x 16 semaines de vacances = 720 h
* 486 h + 720 h = 1 206 h / 52 semaines dans l'année = 23.19 h en moyenne par semaine
* 23.19 h x 3 € de l'heure x 52 semaines / 12 mois = 301.47 € par mois
Voilà, moi, c'est comme ça que je procède