Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-04-2011 10:42:13

rodraynor
Membre
Site Web

les heures

pour hier je vous remercie de m avoir aidé ce matin j en ai parler a la maman qui la tres mal prit
(je  ne  calculais pas mon  salaire c etait elle .depuis le debut du mois  de mars ,c est moi car c est sa mere qui le reprend plus tot donc , les jours du lundi ,mercredi ,vendredi ,de 8 heures par jour signer au contract elle me les a redescendu a 6h 30 . maintenant je travaille  la semaine entiere les 1h30 elle les reportent  sur les mardi et jeudi . je lui avais demander de faire un avenant elle n avais  pas voulu)
donc en lui disant qu elle me devais ses heures la hier  matin que je n etait renseigner .elle l a tres mal pris en me disant ca ne vous derange pas de me faire payer ce que vous ne faite pas, sur ce je lui ai redit que depuis 8 mois je lui demander de changer avec un avenant, a elle ma dit vous voyez j en avais un avenant mais vu que vous restez sur votre possition de me faire payer ses heures je vais reflechir pour voir si je vous le laisse,
je lui ai dit que si elle n avais plus confiance qu elle fasse ce qu elle crois etre le mieux  pour son fils et elle

06-04-2011 10:42:13

partenaire publicitaire:

#2 06-04-2011 11:02:29

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : les heures

rodraynor a écrit :

pour hier je vous remercie de m avoir aidé ce matin j en ai parler a la maman qui la tres mal prit
(je  ne  calculais pas mon  salaire c etait elle .depuis le debut du mois  de mars ,c est moi car c est sa mere qui le reprend plus tot donc , les jours du lundi ,mercredi ,vendredi ,de 8 heures par jour signer au contract elle me les a redescendu a 6h 30 . maintenant je travaille  la semaine entiere les 1h30 elle les reportent  sur les mardi et jeudi . je lui avais demander de faire un avenant elle n avais  pas voulu)
donc en lui disant qu elle me devais ses heures la hier  matin que je n etait renseigner .elle l a tres mal pris en me disant ca ne vous derange pas de me faire payer ce que vous ne faite pas, sur ce je lui ai redit que depuis 8 mois je lui demander de changer avec un avenant, a elle ma dit vous voyez j en avais un avenant mais vu que vous restez sur votre possition de me faire payer ses heures je vais reflechir pour voir si je vous le laisse,
je lui ai dit que si elle n avais plus confiance qu elle fasse ce qu elle crois etre le mieux  pour son fils et elle

que dire de plus ?

dommage hmm

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 06-04-2011 11:10:59

sylvielaure
Membre
Site Web

Pff encore une bonne maman !!!
En tord et ça mégote....
Ne te laisse pas faire, toi aussi tu peux trouver un autre contrat. Elle pense être la seule à décider !
En plus te bloquer 5 jours par semaine pour le même nombre d'heure moi je n'accepterai pas, car cela me pénaliserai dans ma vie.

Aller, laisse là faire "sa starlette", et un bon conseil, cherche vite autre chose car la relation ne sera plus la même!

Courage, des gens sont en recherche d'accueil pour les enfants, c'est la grosse période (ici on en refuse chaque semaine).
D'où es tu ?

Dernière modification par sylvielaure (06-04-2011 11:11:44)

#4 06-04-2011 11:13:03

NounouDIDINE
Membre
Site Web

Bonjour,

Il faut d'une part faire comprendre à la maman que cela ne sert à rien de se disputer. Ensuite lui sortir sous le nez la convention collective et le lui faire lire. Lui expliquer calmement qu'en cas de changement de planning il faut absolument un avenant. C'est la loi ! Maintenant étiez vous mensualisée ?

Si oui, elle peut dire et faire se qu'elle veut, elle a tord ! Renvoyez-là donc vers la PMI, une p'tite discussion parfois avec eux et ça remet en place les idées aux parents.

Si "non", si vous êtes à l'heure elle déduit effectivement les 1H30/jour mais elle vous dois quand même les autres jours ! Car travailler 3 jours sur 8h et 5 jours sur 6h30 de toutes manière vous avez fait plus d'heure !!! sans oublier également de rajouter les indemnités non plus sur 3 jours mais sur 5...

Voilà, bonne après-midi ! Et rien ne sert à la maman de s'énerver...

06-04-2011 11:13:03

partenaire publicitaire:

#5 06-04-2011 11:20:23

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou ne te baisse pas les bras,montre toi aussi professionnelle,et fait toi appliquer la loi,si le parent n'applique pas le contenue du contrat,ou la ccn il se met en faute et peut être punis d'amende,
et il est interdit de compenser les h non prévue ou jours non prévue au contrat pas un autre jours!
donc rappelle lui ,la convention est a appliaquer pour tout le monde,et qu'il te seras trés facile,d'aller préparer ton dossier eu prud'homme,là le parent a tout faut,car ne respecte en rien et ton contrat et la ccn!
et je te dirais même,imprime lui ce texte ,ce sera déjà un rappel!

déjà celui ci pour les h
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 67#p981067
et celui ci pour le non respect!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 49#p496449
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#6 07-04-2011 13:22:26

rodraynor
Membre
Site Web

pour mes heures elle n est toujours pas d accord se matin elle ma demander de lui donner les heures reelles qu elle avais fait et non celle qu elle m avais donner verbalement de 8h 10 et jusqu a ce que la personne de sa famille vienne le chercher. hier elle ma fait comprendrer qu elle  n allais^pas me garder aujourd hui pas un mot a part pour les heures elle a fait comme si je n existais pas .je fait quoi car visiblement elle ne veut pas de discution . peut etre attend t elle que se sois moi qui lui dit que je ne le prend plus. je l ai depuis 1 an deja et je trouve decevant qu elle ne se rend pas compte que se n est^pas bon pour son fils se conflis. que feriez vous!!!!!

#7 07-04-2011 14:07:31

rodraynor
Membre
Site Web

rodraynor a écrit :

pour mes heures elle n est toujours pas d accord se matin elle ma demander de lui donner les heures reelles qu elle avais fait et non celle qu elle m avais donner verbalement de 8h 10 et jusqu a ce que la personne de sa famille vienne le chercher. hier elle ma fait comprendrer qu elle  n allais^pas me garder aujourd hui pas un mot a part pour les heures elle a fait comme si je n existais pas .je fait quoi car visiblement elle ne veut pas de discution . peut etre attend t elle que se sois moi qui lui dit que je ne le prend plus. je l ai depuis 1 an deja et je trouve decevant qu elle ne se rend pas compte que se n est^pas bon pour son fils se conflis. que feriez vous!!!!!

#8 07-04-2011 14:09:12

4i.modo
Membre
Site Web

merci de patienter...
surtout à une heure où on a toutes plus de travail que durant les siestes wink

#9 07-04-2011 15:15:04

Occitane
Membre
Site Web

rodraynor a écrit :

Surtout ne démissionne pas... Tu ne vas pas perdre tous tes droits parce qu'elle ne veut pas respecter la CCN.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB