Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-04-2011 12:35:48
Re : relations entre nos enfants et les P.E
ben oui parce qu'ils n'ont plus ton attention !
quand la puer est venu faire mon renouvellement : ils m'ont fait la misere, jusqu'a monter dans les arbres alors que c'est strictement interdit !
oui mais l'ignorance est une bonne punition ! la peuve u n'aimes pas etre ignorer : je prefere cela aux fessées par exemple.
08-04-2011 12:35:48
#22 08-04-2011 15:06:24
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Mon fiston (12 ans) squatte régulièrement les conversations, pour parler notamment de jeux vidéos (et oui une des mamans est fan LOL). Alors ils discutent de leurs scores respectifs ... .
Et comme il a un avis sur tout, et bien ils nous le donne ... mais il m'arrive de l'envoyer dans sa chambre avant l'arrivée des PE, quand je n'ai pas envie que le départ s'éternise
#23 10-04-2011 01:28:42
bonjour j'ai ce meme pb en ce moment avec ma fille de 5 ans.
Je voudrais bien l'envoyer ds sa chambre mais je ne peux pas puisque la transmission se fait à la sortie de l'école.. Donc la miss est super excitée... Que du bonheur et je sens bien que mes PE apprécient moyennement...
et je n'ai pas trouvé de solution !
Dernière modification par banzay (10-04-2011 01:29:14)
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!