Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2011 22:49:01
question de Chrisdean Licenciement
Je suis mensualisée en année complète, soit 52 semaines.
Le 4 septembre prochain, deux de mes loulous vont rentrer à l'école, d'où licenciement.
Je travaillerai jusqu'au 3 septembre. Comment dois-je faire mes bulletins de salaire ? Tout le mois m'est dû ou bien je ne dois compter que le nombre de jours où j'aurai gardé les petits ?
Merci
06-04-2011 22:49:01
#2 06-04-2011 23:02:58
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : question de Chrisdean Licenciement
chrisdean a écrit :Je suis mensualisée en année complète, soit 52 semaines.
Le 4 septembre prochain, deux de mes loulous vont rentrer à l'école, d'où licenciement.
Je travaillerai jusqu'au 3 septembre. Comment dois-je faire mes bulletins de salaire ? Tout le mois m'est dû ou bien je ne dois compter que le nombre de jours où j'aurai gardé les petits ?
Merci
bonsoir
pour le mois de septembre tu seras payée au reel, seulement les jours ou tu garderas les enfants
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 07-04-2011 16:10:12
- chrisdean
- Membre
Re : question de Chrisdean Licenciement
babou 74 a écrit :chrisdean a écrit :Je suis mensualisée en année complète, soit 52 semaines.
Mercibonsoir
pour le mois de septembre tu seras payée au reel, seulement les jours ou tu garderas les enfants
Je penchais pour cette solution ^^ Merci