Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2011 23:47:04
Contrat pour mercredi et moitie des vacances scolaires
Bonsoir ! une fois de plus besoin de vos bons conseils ! je rencontre pour la deuxième fois samedi une nounou qui devrait accueillir mon fils à la prochaine rentrée les mercredi et vacances scolaires. Et donc ma question est : quel type de contrat (mensu ou pas ?) et pour les CP ? ca se mélange un peu dans ma tête... merci pour vos réponses
06-04-2011 23:47:04
#2 06-04-2011 23:58:45
Re : Contrat pour mercredi et moitie des vacances scolaires
Bonsoir,
Vous faites un contrat en année complète : (36s école*nb h du mercredi + 16s vacances*nb heures)*tarif/12 dans le cas où vous et votre AM prenez vos cp en période de vacances scolaires.
Si ce n'est pas le cas, vous comptez le nombre de semaines d'accueil en période scolaire et en période de vacances et faites votre mensu.
Si année complète, les cp se substitue au salaire lors de la prise, si année incomplète les cp seront à rajouter au salaire à partir de juin.
#3 07-04-2011 00:56:33
Bonsoir ! une fois de plus besoin de vos bons conseils ! je rencontre pour la deuxième fois samedi une nounou qui devrait accueillir mon fils à la prochaine rentrée les mercredi et vacances scolaires. Et donc ma question est : quel type de contrat (mensu ou pas ?) et pour les CP ? ca se mélange un peu dans ma tête... merci pour vos réponses
coucou
ce sera un CDI en année incomplète
La mensualisation se calculera en 2 temps
*A/ periode scolaire
tarif horaire x nbre d'h/mercredi x nbre de mercredi sur cette periode
-------------------------------------------------------------------------------
12
*B/periode vacances
tarif horaire x nbre d'h/semaine x nbre de semaines d'accueil sur cette periode
--------------------------------------------------------------------------------------------
12
A + B sera la mensualisation finale
Et les cp seront dus , en , ou à partir de , Juin 2012 , selon 1 des 4 possibilités enoncées dans le convention
*en Juin
*à la prise principale
*à chaque prise
*par 1/12 à partir de Juin 2012
soit par maintien de salaire , soit à hauteur de 10% des salaires (hors indemnités) depuis le début du contrat
#4 07-04-2011 00:58:13
Bonsoir,
Vous faites un contrat en année complète : (36s école*nb h du mercredi + 16s vacances*nb heures)*tarif/12 dans le cas où vous et votre AM prenez vos cp en période de vacances scolaires.
Si ce n'est pas le cas, vous comptez le nombre de semaines d'accueil en période scolaire et en période de vacances et faites votre mensu.
Si année complète, les cp se substitue au salaire lors de la prise, si année incomplète les cp seront à rajouter au salaire à partir de juin.
coucou
c'est une année incomplète - voir le titre- Contrat pour mercredi et moitie des vacances scolaires
07-04-2011 00:58:13
#6 07-04-2011 17:00:39
Vous notez les horaires et le deroulement de cette période