Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2011 11:14:33

tat79
Membre
Site Web

eveillé un bebe de 7 mois

bonjour
je garde un bebe de 7 mois. je le met souvent sur un tapis d'eveil avec plusieurs jouet.il ne sais pas encore se tenir assis.
je le met devant moi et pas dans un coin, biensur, et discute avec.
depuis quelque jour j'ai mis un parc autour car mon fils de 2 ans tourne autour sans cesse et j'ai toujour peur qui lui tombe dessus.
je l'ai expliqué pourquoi a sa mere. et la elle me dit qu'elle n'aime pas les parcs et de ne pas trop la laisser dedans.
entre les siestes encore nombreuses le repas, la promenade. il  y est surtout pendant les repas de ma famille et moi-meme et le temps que mon fils fini sa sieste quand le bebe  se reveille avant.
c'est trop vous trouvé?
vous faites quoi avec un bebe qui ne sait pas se tenir assis? a part le parc et dans les bras je vois pas trop se qu'on peut faire.
c'est mon premier bebe que je garde mais je suis maman de deux enfants.

Dernière modification par tat79 (07-04-2011 11:16:04)

07-04-2011 11:14:33

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2011 12:05:24

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Site Web

Re : eveillé un bebe de 7 mois

je m'assoie avec lui entre les jambes comme ça il est calé et ne peut tombé
et on joue ensemble
a attrapé des balles , on froisse differents papiers en faisant attention qu'il ne les porte pas à la bouche
des fois, je l'allonge et lui met des jouets a cote et il se retourne pour les attrapés

gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

#3 07-04-2011 15:31:12

Sandy44
Membre
Site Web

non, pour moi ça n'est pas trop. smile
Qu'il soit dans un parc pour sa sécurité ou sur le tapis d'éveil sans sécurité c'est la même chose et il va se mouvoir par lui même, se déplacer par ses propres moyens, s'interesser aux jeux qui l'entourent. Même si tu n'es pas avec lui à chaque fois, il va s'éveiller seul et c'est très bien ! smile
Comme tu l'as dit à sa maman : c'est juste pour sa sécurité le temps que ton fils tourne autour, c'est bien tu l'as rassure et puis ça n'est qu'occasionnel : redis lui si elle t'en reparle ! smile

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#4 07-04-2011 15:34:56

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Site Web

moi non plus, suis pas trop parc mais je m'en sers par sécurité uniquement (pour aller aux toilettes, changer un petit) et c'est tout car les voir jouer seuls là dedans me fais une drole de sensation (un peu cage aux lions je trouve). Après chacun choisira mais d'avoir expliquer le pourquoi du comment à la maman c très bien !

Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

07-04-2011 15:34:56

partenaire publicitaire:

#5 07-04-2011 19:08:12

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

leur faire du plat ventre pour travailler le 4 pattes et muscler les epaules et la nuque ! le parc j'en m'en sers aussi par sécurité !

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB