Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-04-2011 12:48:28

flo2903
Membre
Site Web

Régularisation de fin de contrat

Bonjour à toutes!
J'aurais souhaiter que vous m'aidiez pour calculer(du moins m'expliquer!)mon calcul de fin de contrat!!
J'ai signé avec mes parents employeur mon contrat le 3 janvier 2011,1 CDI de 32H/par semaine avec 6 semaines de congés(1 semaine en avril,3 semaines en Août,1 semaine en novembre et 1 semaine entre Noël et 1er de l'an)
Jai 1 tarif horaire de 2,90€/heure.
La fon de contrat est "prévue" pour la mi juillet à peu près(d'après eux)
Malgrès que l'on soit partie sur 1 CDI,je savais d'avance que pour fin Aout le contrat se terminerait vu que la puce rentre à l'école en septembre.
J'ajoute à cela que je suis enceinte et que donc mon congé mater est prévue pour le 19 aout.
Comment calculer ma régulatisation??
Merci d'avance pour votre aide

Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!! smile smile
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!! big_smile big_smile
C.A.P en poche!! smile

08-04-2011 12:48:28

partenaire publicitaire:

#2 08-04-2011 14:49:00

Occitane
Membre
Site Web

Re : Régularisation de fin de contrat

Tu vas compter toutes les semaines travaillées (donc hors congés) depuis le début jusqu'à la fin du contrat.
Tu multiplies le nombre trouvé par 32 h et 2.90. Ca te donne ce que tu aurais dû toucher pour le travail fourni.
Ensuite, tu additionnes les mensus que l'on t'a versées (en net, sans IE, IR ni CP) et tu compares.
Comme ton contrat se termine avant la date anniversaire, tu vas voir que les parents te doivent de l'argent. Donc ils te paieront cette somme, avec 10 % en plus pour les CP.
Et sinon, comment est-ce qu'on t'a payé les CP pendant ce contrat ?

#3 08-04-2011 17:26:10

flo2903
Membre
Site Web

Bonjour Occitane et merci bien de ta réponse!
Expliquer comme cela,ça me semble bien plus simple!!
Lors de la signature du contrat,il a été comvenue que les CP seront payés à prise principale des congés,soit à ce moment là en Aout.mais vu qu'il est question maintenant de terminer le contrat "plus tôt",ils devront me les payer tout cela à mi juillet(fin de contrat prévue)si j'ai bien compris?Entre janvier et juin,j'ai cumulé 15 jours de CP(je ne compte pas juillet car je ne sais pas trop quand exactement va arriver le fin de contrat)C'est juste pour avoir la façon de calculer!!
Merci encore

Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!! smile smile
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!! big_smile big_smile
C.A.P en poche!! smile

#4 09-04-2011 00:15:19

Occitane
Membre
Site Web

En année incomplète, on acquiert 2.5 jours de CP pour 4 semaines travaillées (et non par mois).
Donc, quand tu auras compté le nombre de semaines de travail que tu as faites, pour calculer le nombre de jours de CP acquis, tu multiplieras ce nombre de smeaines travaillées par 2.5 et tu diviseras par 4.
Ca te donne donc le nombre de jours ouvrables de CP. Pour te les faire payer, tu dois les transformer en jours ouvrés.
Je te donne un exemple : tu trouves que tu as acquis 16 jours ouvrables, ce qui correspond à des vacances de 2 semaines + 1 lundi + 1 mardi + 1 mercredi + 1 jeudi (1 semaine de vacances =6 jours de CP, donc 2 x 6 +4 =16 jours).
Tu dois donc te faire payer ce que tu toucherais habituellement en travaillant 2 semaines + 1 lundi, 1 mardi, 1 mercredi et 1 jeudi (pour toi : 32 h x 2+ tes heures habituelles du lundi, mardi, merc et jeudi).

09-04-2011 00:15:19

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB