Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-04-2011 14:35:34
article 10 de la CCN
bonjour,
j'aurai une petite question concernant l'article 10 de la CCN sur le repos habdomadaire. Que veut dire "exceptionnellement"?
plus clairement, j'ai un contrat infirmier avec repos hebdo le dimanche mais en fonction du planning de la maman (et du papa infirmier aussi), il m'arrive de travailler 1 ou 2 dimanche dans le mois, que je majore tel que précisé dans la CCN.
ma puer me dit que je suis hors la loi!
a votre avis ?
08-04-2011 14:35:34
#2 08-04-2011 14:39:16
Re : article 10 de la CCN
bonjour,
j'aurai une petite question concernant l'article 10 de la CCN sur le repos habdomadaire. Que veut dire "exceptionnellement"?
plus clairement, j'ai un contrat infirmier avec repos hebdo le dimanche mais en fonction du planning de la maman (et du papa infirmier aussi), il m'arrive de travailler 1 ou 2 dimanche dans le mois, que je majore tel que précisé dans la CCN.
ma puer me dit que je suis hors la loi!
a votre avis ?
coucou!!!!!bah c'est bizzare,si la ccn dit "exceptionnellement" ça veut dire que ça peut se faire (mais a titre excepionnel) à perciser au contrat ou faire avenant et le preciser!! qui croire la puer ou la ccn!!!
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#3 08-04-2011 14:55:39
le caractère exceptionnel requiert le fait ( a mon avis ) que cela ne soit pas prevu ..
or là ça l'est
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 08-04-2011 14:57:48
le caractère exceptionnel requiert le fait ( a mon avis ) que cela ne soit pas prevu ..
or là ça l'est
oui c'est ce que je pensais mais comme certains mois il n'y a pas de dimanche, ça n'a pas de caractère régulier mais juste prévisible (au moment des planning des parents)
08-04-2011 14:57:48
#5 08-04-2011 14:59:32
pour la pmi exceptionnel veut dire : dans une situation d'urgence ..
là je ne pense pas que ça le soit ... puisque planning
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 08-04-2011 15:05:20
ok donc plus d'accueil le dimanche, les PE vont devoir trouver une autre solution
Il suffit que tu fasse un avenant pour ton jour de repos qu'il soit fonction du planning (le jour de repos n'est pas obligatoirement le dimanche il faut juste que tu en ai un) mais à condition que tu ne sois pas multi-employeur donc que tu n'es aucun autre enfant ce jour là
#8 08-04-2011 15:13:52
3a a écrit :ok donc plus d'accueil le dimanche, les PE vont devoir trouver une autre solution
Il suffit que tu fasse un avenant pour ton jour de repos qu'il soit fonction du planning (le jour de repos n'est pas obligatoirement le dimanche il faut juste que tu en ai un) mais à condition que tu ne sois pas multi-employeur donc que tu n'es aucun autre enfant ce jour là
je suis multi employeur donc pas possible
#9 08-04-2011 15:55:40
et oui sinon pas besoin des se poser la question
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#11 08-04-2011 17:58:51
à toi de voir comment tu fais mais ça donne l'impression que tu cherches à "detourner" l'art 10
augmente un peu tes tarifs... c'est legal et ça regle le probleme...
et je rapelle qu'un jour dans la semaine doit être un jour de repos commun avec tout les employeurs..
par tradition le dimanche, mais ça peut être un autre jour.
#12 08-04-2011 18:16:39
surtout que tu as demandé l'avis de la puer
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#14 08-04-2011 19:34:19
ok je cherche à détourné l'article 10 mais c'est pour dépanner une maman et amie qui n'a pas d'autre solution. Et si j'accueille gracieusement son fils le dimanche à titre amicale ?
tu peux
mais tu ferais gratuitement alors que c'est la majoration qui te posait soucis?
#15 08-04-2011 20:00:47
Pages : 1
Discussion fermée