Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2007 12:00:44

grimlins
Membre
Inscription : 14-05-2007
Messages : 122
Site Web

Tout est bien...qui finit bien...

Bonjour, il y a quelques temps je vous ai parlé de mes gros soucis avec mon ass.mat que j'ai du licencier pour fautes graves et manquements à ses obligations... L'ass.soc à rendue visite à cette fameuse ass.mat et apparement rien ne coincide avec ce que j'ai vécu!! on croit rever!!! mais bon secret professionnelle, je n'en sais pas plus (dommage!:!) je sais juste que c'est 2 version totalement differentes et ils ont besoins de mon courrier pour faire leurs demarches...
Ma nouvelle ass.mat me semble tout à fait correct. Elle s'occupe tres bien des enfants qu'elle a. Cette fois ci, il y a une periode d'adaptation et j'en suis tres heureuse car sa fait beaucoup d'evenements et de changements pour ma pauvre petite choupinette.( la 1ère fois pas de periode d'adaptation, alors qu'elle etais prevue car delais trop court à cause de l'ass.mat) Quand je vois à quel point c'est difficile cette adaptation pour ma fille actuellement, j'ai de gros regret! ( pour la 1ère ass.mat) Sa à du etre terrible de se retrouver du jour au lendemain avec une personne totalement inconnue, un appartement inconnue...

On a beau dire que les petits s'adaptent vite et qu'ils n'ont pas besoins d'adaptation mais c'est totalement faut! avec ce que je vie en ce moment je peux vous assurer que c'est difficile et tres éprouvant pour ma fille.

L'essentiel pour moi aujourd'hui c'est que ma fille se porte bien. J'espere que cela va bien ce passer avec cette nouvelle ass.mat!
Je sais qu'il y a des bons et des mauvais partout mais cette nouvelle relation me fait quand meme flipper!! Avec la tres tres tres tres mauvaise experience que je viens de vivre ( et qui n'est pas totalement finie) j'ai du mal à faire confiance et j'ai peur pour ma choupinette.

Sa viendra  peut etre avec le temps qui sais...
J'espere que je ne me suis pas trompée cette fois ci car je sais que je ne pourrais pas m'en remettre.

Comment savoir si c'est la bonne??? Je pense que c'est une question que beaucoup de parents doivent se poser!!

Hors ligne

16-06-2007 12:00:44

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2007 12:06:14

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Tout est bien...qui finit bien...

oui, c'est normal de se poser toutes ces questions...
donne lui l'adresse du site wink en lui disant qu'il a l'air pas mal... mine de rien ...
ça pourait lui être utile, tu n'as pas besoin de lui dire que tu y es inscrite smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB