Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-04-2011 12:55:38

mamanpapillon22
Membre
Lieu : ain
Site Web

visite demain de la PMI pour ma demande d'extension

coucou à tous,

voilà ma lettre de demande d'extension (3 au lieu de 2) a été reçu et au vu de la demande d'urgence (contrat prévu début juillet) j'ai demain la visite de la nouvelle PMI à mon domicile.

je ne sais pas comment cela se passe , elle m'a juste dit que vu qu'elle est nouvelle qu'elle me connait elle veut qu'on fasse connaissance et savoir comment ça se déroule, et faire le point comme si j'allais débuter...et donc un petit peu de stress car ce contrat m'intéresse vraiment. pouvez vous me donner quelques conseils pour que je sois rassurée SVP merci beaucoup...

merci

Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 smile pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur smile <3

11-04-2011 12:55:38

partenaire publicitaire:

#2 11-04-2011 14:42:12

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

Re : visite demain de la PMI pour ma demande d'extension

bonjour moi elle est passee ce matin pour une extension de 3 A 4 (le 4 en temps partiel) alors bien qu ayant ce jour ci un seul enfant (2ans) en acceuil  j ai deballer tout mon materiel correspondant aux ages des enfants que j allais acceuillir( pour le mois de septembre) pour qu elle se rende compte de mon organisation et j ai argumenter en detaillant bien mes journees actuelles et imaginant celle du mois de septembre Voila cela c est super bien passer elle est ok c est geniale Bon courage et ne stresse pas

#3 11-04-2011 15:13:53

mamanpapillon22
Membre
Site Web

shana77 a écrit :

bonjour moi elle est passee ce matin pour une extension de 3 A 4 (le 4 en temps partiel) alors bien qu ayant ce jour ci un seul enfant (2ans) en acceuil  j ai deballer tout mon materiel correspondant aux ages des enfants que j allais acceuillir( pour le mois de septembre) pour qu elle se rende compte de mon organisation et j ai argumenter en detaillant bien mes journees actuelles et imaginant celle du mois de septembre Voila cela c est super bien passer elle est ok c est geniale Bon courage et ne stresse pas

oki,

j'avais prévu également de faire cela afin de lui montrer que je pouvais gérer donc on verra bien si cela me stress c'est parce que c'est une nouvelle donc je la connais pas et je dois refaire mes preuves... hmm

mais bon on verra merci en tout cas smile

nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 smile pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur smile <3

#4 11-04-2011 15:24:46

graal60
Membre
Site Web

Bonjour. Moi, pour mon extension, je lui avais préparé un planning de présence des enfants dont celui que j'allais avoir en garde. J'avais mis tous les horaires en période scolaire et en période vacances pour qu'elle se rende mieux compte tout de suite. Chaque enfant avait une couleur différente. Ma puer avait trouvé ça super et plus lisible tout de suite que verbalement. Si tu veux, je peux t'envoyer ce planning sans souci.
En plus, j'avais motivé cette demande car les parents ne trouvaient pas d'assmat qui travaillaient au-delà de 18h.
Bon courage.

11-04-2011 15:24:46

partenaire publicitaire:

#5 11-04-2011 16:04:31

mamanpapillon22
Membre
Site Web

graal60 a écrit :

Bonjour. Moi, pour mon extension, je lui avais préparé un planning de présence des enfants dont celui que j'allais avoir en garde. J'avais mis tous les horaires en période scolaire et en période vacances pour qu'elle se rende mieux compte tout de suite. Chaque enfant avait une couleur différente. Ma puer avait trouvé ça super et plus lisible tout de suite que verbalement. Si tu veux, je peux t'envoyer ce planning sans souci.
En plus, j'avais motivé cette demande car les parents ne trouvaient pas d'assmat qui travaillaient au-delà de 18h.
Bon courage.

bonne idée merciii

que du bonheur smile <3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB