Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Heure complementaire ou suplémentaire et journée de formation ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-04-2011 11:22:33
Heure complementaire ou suplémentaire et journée de formation ?
Heure complementaire ou suplémentaire et journée de formation
Voila je travaille habituellement 2 jours / semaine , le mercredi et le vendredi pour 20 heures par semaine , la semaine derniere , j'ai travailler 3 jours en plus avec nombres d'heures de ces 3 jours :31.50
mercredi j'ai fait 2 heures en plus au lieu de 10 heures , vendredi jours de formation obligatoir et mon nombres d'heure de travaille pour cette journée est de 10 heures , donc je récapitulatif , mon nombres d'heures réellement travailler : 43.50 et dans se nombres d'heures :33.50 heure en plus , doit je rajouter ma journée de formation = a 10 heures dans mon nombres d'heures de la semaine , comment doit calculer , car si compte le tout cela me fait 53.50
le plus beau cadeau c le sourire d un enfant
13-04-2011 11:22:33
#2 13-04-2011 12:02:58
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : Heure complementaire ou suplémentaire et journée de formation ?
Bonjour ,
lorsque la journée de formation tombe un jour travaillé , celui est rémunéré , il n'y a rien à déduire
#3 13-04-2011 12:30:49
Heure complementaire ou suplémentaire et journée de formation
Voila je travaille habituellement 2 jours / semaine , le mercredi et le vendredi pour 20 heures par semaine , la semaine derniere , j'ai travailler 3 jours en plus avec nombres d'heures de ces 3 jours :31.50
mercredi j'ai fait 2 heures en plus au lieu de 10 heures , vendredi jours de formation obligatoir et mon nombres d'heure de travaille pour cette journée est de 10 heures , donc je récapitulatif , mon nombres d'heures réellement travailler : 43.50 et dans se nombres d'heures :33.50 heure en plus , doit je rajouter ma journée de formation = a 10 heures dans mon nombres d'heures de la semaine , comment doit calculer , car si compte le tout cela me fait 53.50
coucou
Recapitulons
Tu travailles habituellement 20h/semaine , les mercredi et vendredi
La semaine dernière , tu as travaillé
Mercredi 12 h + 2h
Vendredi 10h formation , heures non effecuées mais payées
3 jours pour 31.50h
nbre d'heures complémentaires 33.5
nombre d'heures rééllement effecuées
12h mercredi , 31.5 sur les 3 autres jours = 43.5 h
Tu n'as donc pas d'heures supplémentaires majorées , mais juste 33.5h complémentaires au tarif normal
#4 13-04-2011 12:33:12
donc je compte comme cela : 20 heure heures normale , 25 heures complémentaire et 8.50 en heures supplémentaire ce qui me faite mes 53.50
13-04-2011 12:33:12
#6 13-04-2011 12:36:15
Non , tu n'as pas d'heures supplémentaires , car ton total d'heures rééllement effectuées sur la semaine est de 43.5h , donc ne depasse pas 45h
tu as juste 33.5h complémentaires
#7 13-04-2011 12:43:14
oui mais j'avais répondut trop vite , la du coup j'ai rectifier mon erreur sur mes heures de presence , merci a vous tooutes
Pages : 1
Discussion fermée