Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-06-2007 00:25:16
bonne fête à tous les papas
je vous souhaite à tous une très bonne fête ,et plein de kdo réalises par vos petits bouts qui auront mi tant d'amour et de determination à réaliser leurs oeuvres.. ce sont les cadeaux qui ont le plus de valeur
bon dimanche les filles ... je ne pense pas venir...je vais feter le merveilleux papa de mes 3 amours ,qui est aussi un mari merveilleux ,sans qui je n'aurai pas pu faire ce beau metier car il à tout fait pour que notre maison soit aux normes ,accepté ces petits bouts dès 7h du matin et en septembre un petit le samedi parfois jusqu'à 20h ... et respecte le metier que j'ai choisi , .
il à eu l'occasion de vivre une journée avec moi , et il m'à dit "chérie, je suis épuisé tu n'as pas une minute à toi,je ne pourrai pas faire ton boulot "
alors pour tout son amour et son investissement , je vais me consacrer à lui et nos 3 amours ...
je vous retrouverai lundi....!!!!!!
biz
17-06-2007 00:25:16
17-06-2007 07:58:37
Pages : 1