Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2011 17:38:43
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
probleme mensualisation
bonjour
on vient de me dire oui pour la garde d'un enfant et quand j'ai parlé de mensualisation la mere a tiqué ce qui la derange c de me payer 110h si jen fais que 100 par exemple mais bon passons la probleme c que je c pas comment faire la mensu si elle ne sait pas quand elle sera en vacance et quand elle aura droit a ses rtt
gardant plusieurs enfants g dit que en 2012 mes vacances seraient en aout, commencans le 18 avril en adaptation est ce qu ejaurai droitba 5jours en aout cette année ou seulement 2,5 ou rien du tout ?
merci d'avance
14-04-2011 17:38:43
#2 14-04-2011 17:49:37
Re : probleme mensualisation
Pour la mensualisation il faut expliquer à la maman qu'il ne s'agit pas de payer 110h travaillée 100 mais de diviser le total des heures de toutes l'année pour qu'elle ai à payer tous les mois pareil.
Pour les congés vous avez le droit à vos 5 semaines en temps mais pas en argent.Si vous êtes en congés prévue avec d'autres employeurs vous devez être en congés en même temps pour elle aussi
#3 15-04-2011 13:43:19
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
oui la en fait cette année j epense pas prendre de conges vu qu'au niveau droit j'e nen aurai que tres peu et puis prendre des vacances sans soldes je peux pas me le permettre
on va au ram cet apres midi je verrai bien comment il calcule ca
elle ma dit qu'elle vaait droit a 28j de conges payée puis 14 de rtt sur l'année de janvier a decembre en sachant qu'elle reprend le 28 avril
#4 15-04-2011 13:46:48
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
si elle ne connait pas ses dates de congés etc , le mieux est de partir sur une année incomplète.