Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-04-2011 10:25:31

bea3412
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 520
Site Web

Comment faire ????

Bonjour les filles !

Je vous explique la situation :

J'ai reçu des parents fin Mars pour un contrat de 27h au départ .
Au moment de la signature le contrat passe à 19h avec 3 semaines sans soldes en plus de mes 5 semaines de congés payés . De là je dis aux parents que le contrat ne m'intéresse pas à ce niveau là . Pas de problème pour eux ils comprennent très bien...... le papa me demande si je peux leur rendre service en gardant leur enfant 2 ou 3 semaines en attendant qu'ils trouvent une Ass Mat . Donc pour moi c'est OK je leur dis je veux bien vous dépannez quelques jours et à ce moment là vous me payez au réel . Le problème c'est que le dépannage part pour durer quelques mois car apparemment ils ne cherchent pas vraiment une autre assistante maternelle ( ils ont un contrat sur mesure ) et moi je n'ai pas l'intention de travailler sans faire de mensualisation . Suis-je en droit de leur dire que si je dois garder leur enfant 2 ou 3 mois je passe à la mensualisation ? Je suis d'accord pour me faire payer le mois d'Avril au réel mais pas plus . Et après comment faire une mensualisation pour quelques mois seulement?
Je veux prendre le taureau par les cornes car je ne veux pas que le dépannage dure trop longtemps ......

Voilà mon petit soucis . Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée et surtout un bon week-end !!!! lol

Hors ligne

15-04-2011 10:25:31

partenaire publicitaire:

#2 15-04-2011 10:50:44

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : Comment faire ????

tu es encore en période d'essai donc dans tous les cas si tu veut arrêter fait le vite.
Pour la mensualisation oui elle est obligatoire mais là si tu y vas en disant que tu la veut pour eux tu leur accorde ton contrat que tu ne voulais pas au départ.
A toi de voir

Hors ligne

#3 15-04-2011 10:55:12

bea3412
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 520
Site Web

Re : Comment faire ????

OK merci c'est sympa !!

Je voulais leur dire que je ne prends pas le contrat définitivement mais que je ne veux pas de réel pour plusieurs mois non plus .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB