Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2011 11:11:16
besoin d'aide!!!!!!
bonjour j'ai commencé un contrat au 1avril et comme la maman ne sais pas si pour septembre ,elle aura une place en créche on a calculé donc sur 5 mois jusque fin aout et j'enlève tous mes jours de cp + jours fériés pas acquis vu moins de 3 mois anciennetée est ce bon mais si on continue en septembre les congés acquis pendant la premiere période puis je les garder en acquis ou doit elle me les payer fin aout j'ai un gros doute et pouvez vous me dire si j'ai bon pour mon calcul congés programmer de avril à aout ,je suis donc en cp avec mes autres contrats du 20 mai au 28 mai ,+2 juin ferié 3, 4 juin,13 juin et 24 avril ferié pas acquis et 15 16 juillet et du 11 aout au 27 aout combien comptez vous de jours ,moi je compte 29 jours soit 5 semaines a deduire de la mensualisation merci de me dire si c'est ok
Dernière modification par gigiz (15-04-2011 11:21:05)
15-04-2011 11:11:16
#2 15-04-2011 11:26:33
Re : besoin d'aide!!!!!!
Ca me paraît compliqué de vouloir tout enlever au départ.
Moi, il me semble que je n'enlèverais que les semaines complètes, soit 3 pour toi (23 au 28 mai et 15 au 27 août).
Ensuite, chaque mois, j'enlèverais avec le calcul de la cour de cassation, le jour férié ou le jour sans solde que tu auras pris ce mois-là.
Donc, enlever le 25 avril de ta mensu d'avril.
Enlever le 20 mai
Enlever le 2 juin, le 3 juin et le 13 juin
Enlever le 15 juillet
Et en août, enlever le 11 et 12 août.
Voilà, c'est ma solution à moi... A voir d'autres avis...
#3 15-04-2011 11:30:09
- judicaelle33
- Membre
- Site Web
Pour moi vous auriez du partir sur 12 mois car vous ne savez pas et c'est en plus un cdi.
Si vous continuez c'est pas un nouveau contrat c'est un avenant et oui les congés courent pour la suite.
pour les jours férié attendez une autre réponse, pourquoi enlever autant de jour férié.
Dans la mensualisation on doit retirer nos cinq semaines de cp + les cinq semaines des cp des parents si différents des notres + nombre de jour non travaillé prévu au contrat.
#4 15-04-2011 11:37:30
pour les parents c'est un cdi de 5mois car ils ne savent pas si en aout creche ou mutation!!!!!compliquer voila pourquoi 5 mois et comme je suis en partie au chomage j'ai pas fait la difficile car plus de complément!!!!!!
15-04-2011 11:37:30
#5 15-04-2011 11:44:20
- judicaelle33
- Membre
- Site Web
pour les parents c'est un cdi de 5mois car ils ne savent pas si en aout creche ou mutation!!!!!compliquer voila pourquoi 5 mois et comme je suis en partie au chomage j'ai pas fait la difficile car plus de complément!!!!!!
Donc je pense que le plus facile c'est de faire comme Occitane.
Si vous continuez en septembre il faudra faire un avenant au contrat car c'est un cdi. refaire le calcul de la mensualisation. les jours de congés courent toujours pas besoin de solder avant l'avenant. et surtout faire la régularisation entre heures payées et heures travaillées...