Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-04-2011 15:27:07
- laetimatteo
- Membre
- Site Web
Formation et Cap Petite Enfance
Bonjour,
J'ai passé mon entretien avec le medecin, et lors de cet entretien qui s'est plutot bien passé, elle m'annonce que pour elle j'ai quelque lacune que la formation pourrait combler.
le probleme etant que j'ai le cap petite enfance et donc je ne peux pas faire la formation.
elle a essayer de joindre la personne concerné pour savoir si c'etait possible que je fasse quand meme la formation mais y'avait personne.
donc je voulais savoir si l'une d'entre vous a eu ce soucis, et si elle a pu faire la formation.
parce que si je peux pas faire la formation, si j'ai bien compris je risque de ne pas avoir mon agrément.
le pire c'est que j'avais les réponses sauf que sur le moment bah impossible de lui dire.
merci pour vos réponse
15-04-2011 15:27:07
#2 15-04-2011 15:28:42
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : Formation et Cap Petite Enfance
tu peux quand même faire la formation (en tout cas dans ma région c possible) si tu as le cap petite enfance. C mon cas et j'avais cette possibilité !
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#3 15-04-2011 15:57:36
- laetimatteo
- Membre
- Site Web
Re : Formation et Cap Petite Enfance
apparement dans mon département c'est pas le cas
quand j'ai déposé mon dossier la personne m'a prevunu que je ne ferai pas la formation ainsi que le medecin
Pages : 1