Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2011 21:22:16
rémunération d'un jour férié
J'ai une maman ce soir qui me demande si je travaille les jours fériés (sur le contrat est stipulé que je ne travaille pas) mais si j'accepte de travailler le 1er Mai et le Lundi de Pâques quel est la rémunération ?
15-04-2011 21:22:16
#3 15-04-2011 21:39:37
Re : rémunération d'un jour férié
J'ai une maman ce soir qui me demande si je travaille les jours fériés (sur le contrat est stipulé que je ne travaille pas) mais si j'accepte de travailler le 1er Mai et le Lundi de Pâques quel est la rémunération ?
Coucou
tu es en droit de refuser de travailler un férié , noté non travaillé au contrat
Le lundi de Paques , normalement est déjà payé par le biais de la mensualisation
Le 1er Mai doit etre payé double
16-04-2011 08:46:03
#6 16-04-2011 09:50:11
Coucou. Ce que Babou a voulu te dire, c'est que le lundi de Pâques est déjà compté dans les semaines de travail donc dans la mensualisation. Donc, tu es payé un jour normal : en fait, si tu as acquis les jours fériés, tu n'auras pas plus de sous-sous si tu travailles le lundi de Pâques à moins de négocier avec ton employeur.
par contre, le 1er mai travaillé est payé double.
#7 16-04-2011 12:24:10
oui , c'est celà , si tu as 3 mois d'ancienneté , et les autres conditions , ton lundi de Paques t'est déjà payé , que tu le travailles ou non