Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2011 14:54:10
impot soeur
bonjour voila je viens vers vous pour les impots car je suis en plein dedans.
quand j'ai un seul enfant j'ai compris comment faire pour déclarer mais quand j'ai frère et soeur?? car j'ai qu'une seule fiche de paie et j'ai lu qu'il fallais faire une déclaration pour chaque enfant!!!
sur mon magasine ou il explique comment faire calcule et parle pas de faire une déclaration par enfant??
merci
16-04-2011 14:54:10
#2 16-04-2011 15:18:17
Re : impot soeur
bonjour
le souçi avec la fiche paje c'est que totue la fratrie est dessus, alors que pour les impots ont peu déduire l'abattement par jour et par enfant!
vous n'avez pas eu des fiches de paye par enfant qui pourrait vous permettre de calculer le nbre de jours du frère et celui de la soeur
sur la fiche caf il y a bien un tableau par enfant
#3 16-04-2011 15:27:57
c'est pas au niveau de heures ou de jours car tout les mois je marque par enfant mais le problème c'est le net imposable comment faire car elle ne vienne pas forcément les même heure. je voit pas comment faire pour avoir le net imposable pour chaqu'une
#4 16-04-2011 15:31:33
mais comment donnez vous le décompte du mois aux parents?
moi tout est séparé par enfant, mm pour ma future fratrie prévue en septembre j'ai tout séparé puisque pas les mm heures ni mm tarif sinon comment s'y retrouver effectivement?
Dernière modification par chris84 (16-04-2011 15:31:49)
16-04-2011 15:31:33
#5 16-04-2011 15:32:51
sinon je ne vois qu'une solution c'est prendre le total des 2
et si vous avez bien les jours de chaque enfant vous calculez l'abbatement groupé
#6 16-04-2011 15:43:28
chaque mois je donne le récapitulatif par enfant ou dessus es marquer nombre d'heure par mois, montant, ie, repas le montant net. voila se que je donne ua parent et se que je garde moi aussi. mais le problème pour faire les déclaration au impot il demande net impossable??? comment sa se calcule???
#7 16-04-2011 16:18:01
c'est le salaire que tu reçois
tu es bien payee en net ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 16-04-2011 16:24:21
chaque mois je donne le récapitulatif par enfant ou dessus es marquer nombre d'heure par mois, montant, ie, repas le montant net. voila se que je donne ua parent et se que je garde moi aussi. mais le problème pour faire les déclaration au impot il demande net impossable??? comment sa se calcule???
coucou
le net imposable est indiqué chaque mois sur tes bs PAJE
"Salaire net imposable (tenant compte de l'exonération fiscale) "
#9 16-04-2011 16:26:38
oui mais quand on a des deux enfants marquer sur la fiche de paie??
car pour le calcule des impots il faut mettre le net impossable mais moi se que j'ai sur ma fiche de paie c'est pour les deux enfants et non pour un.
Dernière modification par cindy42 (16-04-2011 16:31:07)
#10 16-04-2011 16:34:19
Tu fais le calcul d'après ce cumul
#12 17-04-2011 00:19:16
tu fais la deduction d'après le salaire imposable noté sur ton bs (le cumul des 2 enfants)