Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2011 22:51:11
Coup de blues
Bonsoir
Besoin de vider mon sac, mon mari va enmener notre chienne de 5 cinq demain au veto pour la faire piquer je suis dégoutée même si je sais qu on a pas d' autres choix
En plus qu est ce que je vais bien pouvoir dire a bibou, comment lui expliquer que qa grande copine s en va
17-04-2011 22:51:11
17-04-2011 22:55:31
#6 17-04-2011 23:00:45
Re : Coup de blues
Elle est malade depuis 2 ans avec un traitement (piquer et cachet) quotidien le veto avait dis qu elle vivrait normalement hors c est carrément pas le cas ! Elle mange bois et dors ne se lève même plus pour dire bonjours fait ses besoins a la maison et depuis ce soir elle rechute (insuffisance rénale) c est plus vivable pour elle y a des jours au il faut la porter pour la faire manger ou sortir
#7 17-04-2011 23:07:01
Ah je comprends et bien je vous souhaite beaucoup de courage !!!!
et pour ton enfant, je pense qu'il faut lui expliquer avec des mots d'enfants
et lui dire que votre animal avait bobo et que le docteur lui à fait une piqure
pour la soulager.... je sais, c'est pas façile
#9 17-04-2011 23:15:31
bon courage j'ai connu ça, avec un chat je l'aimait ce gros chat... il me manques toujours.
c'est tres dur.. mais c'est mieux opur elle. courage, au moins elle ne souffrira plus.
en tous cas tu as tout mon soutien et ma tendresse dans cette dure epreuve.
#10 17-04-2011 23:17:01
oulala je te plains car j ai perdu ma chienne il y a 3 ans passe et j en pleure encore
c'est tres dure de vivre ses moments là
si tu as besoin de parler tu peux me mailer
car je compatie ta douleur et te souhaite bcp de courage
dis toi que ton chien va cesser de souffrir car ce n'est pas une vie de vivre ainsi
tu fais ca pour son bien car tu as tout essaye avant d en arriver a cette solution
tu est une bonne maitresse ca n'en doute pas
aller courage
#11 17-04-2011 23:19:44
Merci beaucoup moi aussi j ai perdu un chat mais a cause de l âge ca parait plus justifiée malheureusement elle vien d avoir 5 ans c est tellement triste d un cote j en veux au veto car si on avait su que 2 ans après ca se finirai comme ca... On aurai sans doute fait un autre choix
En plus il y a une coïncidence bizarre quand on a appris sa maladie j etait enceinte et la je le suis a nouveau et elle rechute
#12 17-04-2011 23:32:02
Merci tout le monde oui on tout essayer mais je dégouter surtout que le veto avait dis qu elle vivrai bien
***merci de rester polie malgré la douleur***
oui il a pris ses 1000e en 2 jours et ca fait 2 ans qu on espere que tout aille bien et deux qu elle de ramoli de jour en jour
En plus elle mérite carrément pas tellement elle est gentille et douce notre dondon
Je suis en larme rien qu a pense a demain
#13 17-04-2011 23:38:33
je ne sais pas quoi te dire
je compati ta peine
mais soit forte si tu es enceinte ce n'es pas trop bon pour ton bébé car il ressent ton chagrin
je sais c'est dure , c'est affreux , on est impuissant mais on ne peux pas faire marche arriere
courage
#14 17-04-2011 23:47:00
#15 18-04-2011 00:20:57
oh, ce que c'est triste ce qui t'arrive
j'ai un labrador... c'est mon ami, mon pote, mon chien...
je comprend ta peine, je te souhaite bien du courage!
dit toi, que c'est surement la plus elle preuve d'amour que tu puisses lui donner la soulager de ses souffrances...même si c'est très difficile!
quand a ton enfant, je lui expliquerai simplement ce qu'il vas se passer que sa copine, doit s'en aller au pays des chiens, parce qu'elle est très malade et que c'est seulement là bas qu'elle ira "mieux"
mais surtout qu'il lui disent au revoir.... une dernière fois
allez, courage, fais bien attention a toi
et tu as le droit pleurer, c'est ce qui soulage le plus dans c'est moment là
une caresse a ta chienne et un gros bisous a toi
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#16 18-04-2011 09:32:02
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
je comprend ta peine, on les aime, ils font parti de la famille, ils partagent des moment précieux avec nos enfants, depuis la mort de ma chienne, je ne veux plus de chien, comme toi trop de souffrance aprés !!
Par contre, si je peu me permettre un petit conseil, pour ton loulou, je pense qu'il est important de matérialiser le décés de ta chienne, si tu as un morceaux de jardin, peut -être que tu pourrais choisir un petit coin de receuil, où ton enfant puisse aller lorsqu'il a du chagrin en pensant à elle, ça leur permet de d'exterioriser, et ça me parrait important, même trés jeune !!!
je t'embrasse et t'adresse toute ma tendresse, courage !!
Dernière modification par nathodisab (18-04-2011 09:32:50)
#17 18-04-2011 10:11:24
Merci
Ca matin avec bibou on lui a fait des calins et des bisous avant que mon mari l enmene mon fils lui as fait signe de la main et avec ses mots lui a dis au revoir meme s il ne comprend pas ce qu il se passe
En me vouant pleurer il m a dis pati hihia ou ? Il a 20 mois il s en souviendra pas alors que c est ca grande copine
Et non pas de jardin juste une terrasse
Moi qui pensais qu il grandirai ensemble a faire les mille et un coup
En tout cas ca fait du bien d avoir du soutien car mon mari ne parle pas
#18 18-04-2011 11:25:06
désolé ma belle
perso j ai les cendres de ma chienne juste a cote de moi a l'ordi
mais c'est moi je sais .....
courage ; courage , courage
#19 18-04-2011 11:36:57
Ca y est c est fini mon mari n as pas demander les cendres, une page se tourne avec tristesse maintenant on va tacher de penser au bon moment et garder les souvenirs d avant la maladie
Elle s est endormie a jamais a notre grand désespoir mais que pouvait on faire d autre
Je l aime la dondon, bahia un nom de fête de soleil qui s éteint. Son nom de lof. Beverlhy be happy j espere qu elle est mieux
#20 18-04-2011 12:02:08
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web