Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-04-2011 10:21:59
bébé et peri scolaire !!!!!!!!!!
bonjour,
comment faites vous pour gerer, les departs et sortie d'ecole avec les bébés que vous garder ou les votres.
j'ai un peu de mal alors mon fils a 8 mois, et ce matin est pariculierement fatigué sauf que je doit emmener mes peri a l'ecole a 8h40 du coup si je le met au lit maintenant je vais devoir le reveillé.
comment gerer vous cela.
quand il etait petit je l'endormait dans le cosy et hop dans la voiture mais maintenant qu'il ai plus grand je sais pas trop comment faire.
mes deux peri se termine en aout je crois que l'année prochaine tant que je peux ( c'est a dire que mon fils n'ira pas a l'ecole) je ne prendrai pas de peri.
j'ai de la chance d'avoir un agrément 2/10 ans .
mais jusqu'a la fin de l'année je veux bien vos astuces.
19-04-2011 10:21:59
#3 19-04-2011 11:11:19
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : bébé et peri scolaire !!!!!!!!!!
bonjour,
comment faites vous pour gerer, les departs et sortie d'ecole avec les bébés que vous garder ou les votres.
j'ai un peu de mal alors mon fils a 8 mois, et ce matin est pariculierement fatigué sauf que je doit emmener mes peri a l'ecole a 8h40 du coup si je le met au lit maintenant je vais devoir le reveillé.
comment gerer vous cela.
quand il etait petit je l'endormait dans le cosy et hop dans la voiture mais maintenant qu'il ai plus grand je sais pas trop comment faire.mes deux peri se termine en aout je crois que l'année prochaine tant que je peux ( c'est a dire que mon fils n'ira pas a l'ecole) je ne prendrai pas de peri.
j'ai de la chance d'avoir un agrément 2/10 ans .mais jusqu'a la fin de l'année je veux bien vos astuces.
Il n'y a pas d'astuces à part essayer de le caler sur les heures d'école .
J'ai toujours fait comme ça avec les bébés en accueil chez moi puisque je devais aller à l'école pour les miens et des fois pour les périscolaires aussi .
Par chez moi l'école commence à 9 h , donc je les recouchais de suite en rentrant et ils avaient largement le temps de dormir avant d'y retourner à midi
#4 19-04-2011 11:48:15
titi2010 a écrit :bonjour,
comment gerer vous cela.
quand il etait petit je l'endormait dans le cosy et hop dans la voiture mais maintenant qu'il ai plus grand je sais pas trop comment faire.mes deux peri se termine en aout je crois que l'année prochaine tant que je peux ( c'est a dire que mon fils n'ira pas a l'ecole) je ne prendrai pas de peri.
j'ai de la chance d'avoir un agrément 2/10 ans .mais jusqu'a la fin de l'année je veux bien vos astuces.
Il n'y a pas d'astuces à part essayer de le caler sur les heures d'école .
J'ai toujours fait comme ça avec les bébés en accueil chez moi puisque je devais aller à l'école pour les miens et des fois pour les périscolaires aussi .Par chez moi l'école commence à 9 h , donc je les recouchais de suite en rentrant et ils avaient largement le temps de dormir avant d'y retourner à midi
oui je sais mais comme il s'est levé a 6h30 du coup il etait crevé a 8h30.
19-04-2011 11:48:15
#5 19-04-2011 14:54:00
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
bonjour,
pareil je le calais aux heures d'école en semaine et en week end..je le couche vers 9h le matin jusqu'à 11h et l'aprem' direct après les avoir déposé à 13h30...essaie de le décaler d'une demi heure le matin qu'il se réveille qu'à 7h...du coup cela sera peut être plus facile...bon courage...
Pages : 1