Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-04-2011 16:23:45
2 ème agrément pour un accueil occasionnel
Bonjour,
J'ai un contrat pour 1 petite fille qui se termine fin juillet car en septembre elle rentre à l'école loin de mon domicile c'est donc la mamie qui s'en occupera.
Par contre je vais garder son petit frère qui va naître en juin et la maman aimerait me donner la petite de temps en temps pour soulager la mamie quelques mercredi et pendant les vacances éventuellement en + du petit frère.
Est-ce que je dois demander un 2ème agrément directement ou préciser que se sera un agrément pour de l'occasionnel? le BB dormira dans ma chambre, est-ce que je pourrai rajouter un lit d'appoint pour la petite soeur? ou cela fait trop pour une chambre?
merci pour vos conseils Dounette
19-04-2011 16:23:45
#2 19-04-2011 22:07:54
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : 2 ème agrément pour un accueil occasionnel
tu peux demander un deuxième agrément en disant que tu vas avoir le petit frère pour une fratrie c'est plus facile à obtenir
et tu pourras peut être compléter la garde de la grande avec un autre contrat avec des parents enseignants par exemple
mais n'argumente pas avec le contrat occasionnel la puer risque de te mettre des restrictions pour le second agrément (age, périscolaire) et ensuite tu seras coincée quand tu auras fini ce contrat
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#3 19-04-2011 22:29:47
Re : 2 ème agrément pour un accueil occasionnel
effectivement il faut demander un 2ème agrément autrement tu ne pourras pas avoir les 2 enfants en même temps en général quand c'est un fratrie c'est plus facile ceci étant dit un agrément pour 2 n'est pas exagéré quant à les faire dormir dans la même chambre le soucis peut se poser sur des rythmes différents si les parents sont d'accord je ne vois pas le problème cordialement