Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2011 12:56:37
- drinedrine
- Membre
- Site Web
renseignement concernant le calcul d'une mensualisation
Bonjour, je viens à la pêche aux renseignements, voilà je vais signer au 2 mai un contrat en année incomplête de 43 semaines. 5 semaines de congé en commun avec les pe + les pe prennent 4 semaines en plus.
Sachant que nous avons les 5 semaines en commun peut on calculer la mensualisation sur 48 sem (43+5) au lieu de 43, ce qui correspondrait aux 5 sem de congés payés. Cette formule m'a été apprise lors de ma formation et je ne sais pas si c'est trés légal. Je suis maman de 2 enfants de moins de 15 ans donc si mes calculs sont bons j'aurais bien acquis au 31 mai 2012 mes 30 jours ouvrables de congés payés, je vous remercie par avance pour vos réponses.
20-04-2011 12:56:37
#2 20-04-2011 13:10:51
Re : renseignement concernant le calcul d'une mensualisation
Bonjour,
En année incomplète, dans ton cas 43 semaines, tu n'acquiers pas 30 j ouvrables payés mais seulement 27 j (43/4x2.5j).
C'est pourquoi on ne rajoute jamais 5 semaines de cp aux semaines d'accueil pour calculer la mensu.
Tu calcules la mensu sur 43 semaines et en juin tu te fais payer les congés acquis.
Si on t'a donné cette formule en formation, c'est encore une mauvaise information.
#3 20-04-2011 13:30:12
Re : renseignement concernant le calcul d'une mensualisation
je confirme la formule de ta formation est erronee
car dans ce cas elle te paierai l'equivalent de 5 sem en temps et en argent alors qu'en argent c'est au prorata des sem travaillée ![]()
c'est donc faux
les cp e annee incomplete sont en plus
voir CCN art12 ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()