Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-04-2011 15:48:22
dérogation
coucou les filles,
j ai fait une demande de dérogation il y a quelques temps pour un remplacement d'une AM qui devait se faire opérer d'urgence. l assistante sociale est venu et a donner son accord mais en me disant qu'il fallait attendre la décision du médecin de la pmi. la maman avait besoin mais en attendant avait trouvé un moyen de garde en attendant.sauf qu'elle m appel tout à l heure en me disant qu'elle a trouvé ailleurs.du coup je ne sais pls comment faire, la dérogation peut elle me servir pour quelqu un d autre? j avais donné juste le prénom de la petite.
je me suis démeneé pour cette dame je suis vraiement déçu
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
20-04-2011 15:48:22
#2 20-04-2011 16:01:56
- julie59430
- Membre
- Lieu : pas très loin de là
- Site Web
Re : dérogation
pfffff.....
jte comprend!!!
je pense que ta dérogation restera valable, que se soit pour X ou Y ca reste une dérogation.
attend les conseils des expertes
passe au dessus de se petit soucis, ces PE ne savent pas se qu'ils perdent!!!
Maman comblée...2eme puce prévue pour fin avril 2012
#3 20-04-2011 16:32:56
c'est dommage même si je comprend cette maman qui ne voulait pas se retrouver dans la panade en cas de refus.
Je ne pense pas que la dérogation soit utilisable pour d'autres aprés tout tu l'a demandé pour ce cas précis
#4 20-04-2011 16:33:31
Tu verras quand tu recevras le document si il est nominatif ou pas.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
20-04-2011 16:33:31
#5 20-04-2011 19:25:03
ok merci mais je ne pense pas qu'il soit réutilisable étant donné que c'était pour un remplacement ou alors il faudrait un autre remplacement, c'était jusqu'en juillet mais bon c'est dommage, elle a préférait prendre quelqu un d autre parce qu'elle avait peur d'un refus alors que je lui avait dis que c'était ok du coup elle a pris quelq un qui habite beaucoup plus loin et elle me dit si vous voulez toujours pour septembre pas de souci ( car on devait ensuite prolonger car sa fille rentre en maternelle et elle avait besoin du coup elle a plus personne)
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
Pages : 1