Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-04-2011 09:50:34

titi2010
Membre
Site Web

fournir les couches, les lingettes et les cotons?

bonjour,
je reflechis depuis hier a ce qui serait mieux, j'ai actuellement deux enfants en garde avec couches plus mon fils qui porte aussi des couches, plus les 3 paquets de cotons plus les lingettes.

alors j'aurai aimé connaitre votre avis j'aurai envie de fournir les couches lingettes et coton comme ca ( vu qu'il sont tous en taille 4) j'aurai pas 3 apquets de couches 3 paquets de coton des lingettes on sait plus a qui s'est. et ca prend pas mal de place. car je demande un paquet de chaque ( coton + couches ) par enfants ( sans conter le mien lol).
et en plus des fois les parents oublie que j'en ai plus donc je fournis je recupere apres mais bon.
si je gere ca c'est mieux?

est ce que certaines le font?
et comment ca marche ca rentre dans les ie c'est un surplus?

merci

21-04-2011 09:50:34

partenaire publicitaire:

#2 21-04-2011 09:59:41

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : fournir les couches, les lingettes et les cotons?

bonjour tu fais comme tu veux .. moi les pe fournisse lingettes couches lait et eau quand ils sont bb
ensuite ils ne fournissent que les lingettes et couches

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 21-04-2011 10:00:21

isa25
Membre
Site Web

Bonjour

Moi dans ma salle de bain j'ai une tour avec 3 tiroirs chacun le sien les parents sont très réglo dès que je demande quelquechose je l'ai le ledemain ou presque je l'ai préviens quand il ne reste plus que 15 couches comme ça ils on le temps de se retourner et si cela manque on prend chez le petit copain et je récupère après.
Après si tu souhaites te charger de ça pourquoi pas du moment que tout le monde est d'accord
Bonne continuation

#4 21-04-2011 10:01:18

titi2010
Membre
Site Web

ba le lait et l'eau oui quand y'a que bébé bon c'est plus les couches et les coton ou lingette.
je me posais la question.
mais apres comment le proposer au parents?
qu'elle arguments leurs donner.
vont il accepter?

21-04-2011 10:01:18

partenaire publicitaire:

#5 21-04-2011 10:06:05

isa25
Membre
Site Web

tu leur propose tout simplement que pour toi se serais plus simple

#6 21-04-2011 10:09:12

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

attention si l'enfant fait des allergies ??  les parents ne sont pas obligés d'accepter certains sont pour une marque d'autres une autre .. sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#7 21-04-2011 10:09:48

titi2010
Membre
Site Web

isa25 a écrit :

Bonjour

Moi dans ma salle de bain j'ai une tour avec 3 tiroirs chacun le sien les parents sont très réglo dès que je demande quelquechose je l'ai le ledemain ou presque je l'ai préviens quand il ne reste plus que 15 couches comme ça ils on le temps de se retourner et si cela manque on prend chez le petit copain et je récupère après.
Après si tu souhaites te charger de ça pourquoi pas du moment que tout le monde est d'accord
Bonne continuation

moi ma table a langer est dans le salon car pas de place dans la salle de bain du coup ba j'ai pas la place pour mettre un tiroir chacun.

au debut les coton je prennait un et j'ouvrait les autres apres sauf que j'ai une petite que j'ai moins souvent que les autres donc un peu compliquer a gerer.

ca rentre dans les ie ou alors faut que je les augmentent ou que je demande par exemple ( celon le prix de la couche 0.25 cts par couches et je fais un forfait au mois pour les cotons.

#8 21-04-2011 10:11:24

titi2010
Membre
Site Web

media a écrit :

attention si l'enfant fait des allergies ??  les parents ne sont pas obligés d'accepter certains sont pour une marque d'autres une autre .. sad

oui c'est pour ca que je pose la question mon fils met des P........., et les deux petit que je garde aussi donc pour eux y'aurai pas de soucis.
apres c'est a voir avec les parents je pense et si allergie bien sur que je fournis pas c'est eux qui emmene.

#9 21-04-2011 10:14:22

isa25
Membre
Site Web

LES IE ne couvrent pas ce qui est propre à l'enfants ( au corps de l'enfant il me semble?) il faut demander en plus

#10 21-04-2011 10:19:57

mamandidi
Membre
Site Web

coucou

Tu vas faire comment pour les couches tu vas compter chaque jour le nombre de couches que chaque enfant met pour les inclure dans les IE???
Parce que ça risque de faire plus compliqué que de noter le nom de chaque enfant sur son paquet de couche big_smile

#11 21-04-2011 10:23:23

titi2010
Membre
Site Web

mamandidi a écrit :

coucou

Tu vas faire comment pour les couches tu vas compter chaque jour le nombre de couches que chaque enfant met pour les inclure dans les IE???
Parce que ça risque de faire plus compliqué que de noter le nom de chaque enfant sur son paquet de couche big_smile

c'est pas le coté noté le nom sur le paquet de couche c'est le fait que ca prend pas mal de place.

#12 21-04-2011 10:49:12

isa25
Membre
Site Web

c'est vrai c'est compliqué mais toutes ces couches ça prend pas mal de place le pratique c'est chacun ses affaires mais quand le manque de place est là il faut trouver une solution

#13 21-04-2011 10:52:05

mamandidi
Membre
Site Web

titi2010 a écrit :
mamandidi a écrit :

coucou

c'est pas le coté noté le nom sur le paquet de couche c'est le fait que ca prend pas mal de place.

oui je comprend bien ce n'est pas trés grand chez moi non plus.
Dans ce cas pourquoi ne pas demandé aux parents de ramener à la journée

#14 21-04-2011 10:52:19

isa25
Membre
Site Web

et si tu prévoyais juste quelles que couches dans ta table à langer et ranger le reste dans un placard et des petites boites pour le coton mais tu peux aussi demander aux parents de laisser suffisament de couches et de coton dans le sac à langer et comme ça tout repart le soir mais il faut que tout le monde s'organise pour que tu ais toujour ce qu il faut

#15 21-04-2011 11:10:46

titi2010
Membre
Site Web

merci je vais voir peut etre pas pour les couches mais au moins les cotons.

#16 21-04-2011 11:29:48

troizanges
Membre
Site Web

alors moi quand j'ai commencé en fevrier,les pe amenaient les couches,les carrés de coton et le liniment,mais j'etais souvent en panne,la maman oubliait et je devait depanner,de plus quand j'ai signé mon contrat au ram la femme qui nous aidait m'avait demandé si je proratisai l'ie? ne connaissant pas la loi j'ai dit oui....sauf que c'est des contrats de 4,5 h par jour et sur le forum j'ai trouvé les infos a ce sujet! du coup nous venons de faire un avenant ou je prend le minimum legal en ie non proratisé et je foruni carrés de coton et liniment comme ça plus de problèmes de panne,quand je fais mes courses je fais le plein et voilà....

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#17 21-04-2011 11:31:35

troizanges
Membre
Site Web

et pour la place j'ai une tour en tissu tu sais pour mettre les jouets des enfants que j'ai accroché dans ma sdb un trou pour mettre les affaires de l'une et un autre trou pour l'autre wink (par contre les couches c'est les parents)

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#18 21-04-2011 15:24:45

heureusemaman
Membre
Site Web

tu peux proposer un achat a tour de role si vous utilisez vraiment les meme chose

#19 21-04-2011 15:55:42

ziva
Membre
Site Web

Tu peux parfaitement fournir les cotons et lingettes. Je le fais, sauf que je n'utilise pas les lingettes. les indemnités peuvent servir à çà aussi.

Mais les couches, non. Tu achètes des petites boîtes en plastique, une par enfant, que tu poses près de la table à langer, et tu recharges chaque matin selon tes besoins, avant l'arrivée de tout ce petit monde.

Les gros paquets tu les rangent au fond d'un  placard.

ZIVA

#20 21-04-2011 16:22:05

isa25
Membre
Site Web

les ie de bases ne sont pas là pour tout ce qui est propre au corps de l'enfant si on achète les couches les lingettes le coton ou tout autre chose specifique a un enfant c'est en plus enfin d'après notre r.a.m

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB