Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-04-2011 17:57:11
Re : fournir les couches, les lingettes et les cotons?
Si jamais ils veulent pas nounou a aussi le plan a Langer dans le séjour et elle a un panier a linge (mais petit) comme ça elle a 2 ranger (1 pour chaque enfant) elle y met tout les produit (dans une trousse que nous avons fourni) le coton et les couche. Elle range son panier le soir et le ressort pour le matin
21-04-2011 17:57:11
#22 21-04-2011 19:09:18
Pour les lingettes, faut quand-même savoir que tous les produits qu'elles contiennent passe directement dans le sang, car la peau des bébés est bien plus poreuse que la notre et qu'en plus les muqueuses sont très irriguées...
C'est quand-même pas génial pour leur santé...
#23 21-04-2011 21:15:35
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
alors moi je mets les couches des trois loulous dans un panier ,(4 ou 5 chacun )avec le cotons et les
différents produits !! les lingettes comme ils utilisent les mêmes ,j'ai proposé aux parents de faire une
rotation. j'ecris le nom du loulou dessus , quand il est fini j'en demande un autre que je glisse en
dessous de la pile et je prend celui d'un autre loulou qui se trouve dessus . et ainsi de suite !!!!!!!!!!!!!
#24 21-04-2011 21:31:59
alors moi j'ai trois piles de couches mais ils se trouve qu'a un moment elle etait toutes les trois a la meme taille!
du coup je note l'initiale de la louloute que je garde sur ses couches j'en sors deux pour la journée (juste pour la sieste et une au cas ou)
donc pour toi tu peux en sortir 4-5 par loulou avec une lettre dessus et hop là ou tu ranges tes couches habituellement.
21-04-2011 21:31:59
#25 21-04-2011 22:49:30
alors moi j'ai trois piles de couches mais ils se trouve qu'a un moment elle etait toutes les trois a la meme taille!
du coup je note l'initiale de la louloute que je garde sur ses couches j'en sors deux pour la journée (juste pour la sieste et une au cas ou)
donc pour toi tu peux en sortir 4-5 par loulou avec une lettre dessus et hop là ou tu ranges tes couches habituellement.
Mais dis donc t'as copié ma méthode, c'est pô juste.
Il y a quelques années, celà a beaucoup fait rire une maman de voir l'initiale de son petit sur la couche.
ZIVA