Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-04-2011 17:04:01
- biquette35
- Membre
- Site Web
CAP académie Rennes
Bonjour,
je passe le CAP en candidat libre dans l'académie de Rennes et je viens de m'apercevoir qu'il a un document à renvoyer avant le 6 mai 2011. Il s'agit du tableau récapitulatif des différents contrats pour justifier du nombre d'heures travaillées.
Si vous êtes comme moi que vous l'avez reçu en décembre et que vous vous êtes dit je verrai ça après, faites attention la date approche, ce serait dommage de ne pas pouvoir passer votre CAP pour ce motif.
J'en profite pour demander si certaines passent l'EP2 ou 3 en Ille et vilaine, car je m'étais inscrite pour Rennes et je me retrouve dans un centre d'examen à Lamballe!! Pour l'EP1 je sais qu'il ya un centre d'exam à Rennes, mais je me demande s'il y en a pour l'EP2 ou3.
Assistante maternelle depuis 2007 pour 3 enfants et maman de deux trésors ou diables cela dépend des jours
21-04-2011 17:04:01
#3 21-04-2011 21:19:09
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
Re : CAP académie Rennes
coucou ne t'est-tu pas tromper en demandant le centre où te rapprocher !! je suis en formation en ce moment et une des filles à ce problème là ! ils la convoque à lamballe !
#4 22-04-2011 10:39:34
- biquette35
- Membre
- Site Web
Re : CAP académie Rennes
Non sur ma convoc c'est bien écrit que je demande Rennes.
A côté de ma date de naissance il y a une section établissement où c'est écrit Rennes, je pense qu'à Jeanne d'Arc (le lycée où on passe l'EP1) ils ne doivent pas être équipé pour les autres matières. Tant pis, on ira visiter Lamballe.
Assistante maternelle depuis 2007 pour 3 enfants et maman de deux trésors ou diables cela dépend des jours
22-04-2011 10:39:34
Pages : 1