Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2011 15:02:50
50h par semaine pendant les vacances
alors voilà je garde un péri les 2 semaines de vacance scolaire donc sur la mensu il était prévus que ces 2 semaines soit de 45h et que je devais finir les 2 vendredis à 12h30 mais voilà du coup la maman veut que je travail jusqu'à 16h 30 aujourd'hui donc ce sera des heures suplémentaire majoré de 25% mais pour la semaine prochaine on a mis 45h aussi mais il y a lundi qui est férié je fais comme si je le travaillais?(je précise j'ai plus de 3 mois d'anciènneté) donc sa resterais 45h et donc pour le vendredi je le compte en heures sup aussi?
22-04-2011 15:02:50
#2 22-04-2011 15:14:54
Re : 50h par semaine pendant les vacances
alors voilà je garde un péri les 2 semaines de vacance scolaire donc sur la mensu il était prévus que ces 2 semaines soit de 45h et que je devais finir les 2 vendredis à 12h30 mais voilà du coup la maman veut que je travail jusqu'à 16h 30 aujourd'hui donc ce sera des heures suplémentaire majoré de 25% mais pour la semaine prochaine on a mis 45h aussi mais il y a lundi qui est férié je fais comme si je le travaillais?(je précise j'ai plus de 3 mois d'anciènneté) donc sa resterais 45h et donc pour le vendredi je le compte en heures sup aussi?
coucou,
le vendredi de la semaine de Pâques est en heures complémentaires, pas supplémentaires
car le lundi est férié donc tu ne travailles pas même s'il est payé
#3 22-04-2011 15:14:58
BONJOUR aussi!!!!!!!!!!!!!!!! pour le férié si + de 3 mois d'anciennetée vous avez votre férié qui sera payé si vous travaillé habituellement ce jour là (lundi),pour vos hs si vous les faites vous les facturées!!!
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#4 22-04-2011 15:15:04
dejà les h hors planning ne sont pas obligatoire , tu peux refuser
tu seras payee par la mensu tes 45h
mais en realité tu ne les feras pas donc pas d'h sup majorees
combien fais tu normalement le lundi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
22-04-2011 15:15:04
#5 22-04-2011 18:02:29
loulou13 a écrit :alors voilà je garde un péri les 2 semaines de vacance scolaire donc sur la mensu il était prévus que ces 2 semaines soit de 45h et que je devais finir les 2 vendredis à 12h30 mais voilà du coup la maman veut que je travail jusqu'à 16h 30 aujourd'hui donc ce sera des heures suplémentaire majoré de 25% mais pour la semaine prochaine on a mis 45h aussi mais il y a lundi qui est férié je fais comme si je le travaillais?(je précise j'ai plus de 3 mois d'anciènneté) donc sa resterais 45h et donc pour le vendredi je le compte en heures sup aussi?
dejà les h hors planning ne sont pas obligatoire , tu peux refuser
tu seras payee par la mensu tes 45h
mais en realité tu ne les feras pas donc pas d'h sup majoreescombien fais tu normalement le lundi
je suis censé faire 10h le lundi
et pour cette après midi ce sont des heures sup car plus de 45h et pour vendredi prochain ce sont des heures complémentaire?