Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-04-2011 13:07:55
Je me suis fait griller!!!!!!!
ça y'est ma fille qui a a 6.5 ans ne croit plus auxs cloches!!!!!!!!!
Hier après avoir fait son p'tit tour dans le jardin avec son frère pour rammasser les cocos; elle nous regarde et dis "mais comment ils font les cloches ? ils achètent à *** c'est pour ça que y'a le prix" ( les codes barres sous les paquets) Et comme il ya eu un grand blanc de notre part elle a terminé en disant je sais que c'est vous les cloches !!!!!!!!!!
J'etais verte ma fille n'est plus un bébé il était temps que je me reveille
Dernière modification par magmax (25-04-2011 13:32:00)
Maman de Pépette qui a 6,5 ans et de Titou 17 mois.
Nounou d'un schtroumph de 28 mois.
25-04-2011 13:07:55
#2 25-04-2011 13:30:02
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
Re : Je me suis fait griller!!!!!!!
une page qui se tourne...
25-04-2011 14:11:30
#5 25-04-2011 14:15:56
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 25-04-2011 16:38:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
#7 26-04-2011 02:05:04
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
même cas de figure, mais la mienne a 8 ans. Elle a commencé à avoir des doutes et à demander si c'est pas nous qui avons posé les oeufs car elle les a aperçu dans les paniers de courses, godiche que je suis, je n'ai pas vraiment fait gaffe.
Nous n'avions pas répondu et elle a arrêté avec ses questions. Mais en allumant la télé hier, on est tombé sur un reportage sur une famille qui organisait la chasse aux oeufs dans leur jardin. Les grands qui posent les oeufs par ci par là, le papy qui fait sonner la cloche, les enfants qui se précipitent pour ramasser...
On a voulu changer de chaîne tout de suite mais elle nous a arrêté net en disant O que ça m'intéresse ce sujet ! Ca voudrait donc dire que les cloches n'existent pas car ce sont les parents eux mêmes qui achètent et déposent tout dans le jardin ? J'ai compriiiiiiiiiiiiiis, fit elle d'un air dédaigneux.
Et voilà, comme dit domomone23, une page qui se tourne. La prochaine, ce sera pour noël LOL
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#10 26-04-2011 11:33:17
et oui une page qui se tourne nous aussi je pense que c'etait la derniere année pr ce qui est de paques car malgres qu il a quatre ans il pose bcp de question et pourtant il ne nous a pas vu acheter ni installe mais voila cette fete la je pense qu il y croit pas mais bon de toute façon on prefere que ca s arrete en lui expliquant au lieu qu il l apprenne par un inconnu dehors il serait trop deçu le connaissant halala ca grandit trop vite tout ca
Pages : 1
Discussion fermée