Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2011 08:17:44

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

mes voisins sont des anges

coucou,
Juste en face de chez nous, vivent un couple de retraités depuis environ 3 ans, ils sont trés gentils, avec nous, mais avec ceux qui habitent en face d'eux, ils n'ont que des problèmes, ils ont décidés de vendre leur maison car ils sont tous les deux en train de tomber en dépression, ce n'est qu'insultes, et injures, ils sont au tribunal pour une histoire de travaux malfaits !!!bref !
Je pense que de ce fait, ils se sont un peu raccroché à nous!Hier soir, le monsieur est venu m'offrir deux billets pour aller voir Noelle Perna, il les avait pris pour eux, mais étant trop mal en point, ils ne veulent pas y aller, et du coup nous les ont offert !

quelles sont vos relations de voisinages?
Vous a t-on déjà reproché votre métier, le bruit que peuvent faire les enfants, ou le nombre de voitures qui font des aller-retour ?

Nous avons un morceau de terrain en indivision, place de retournement et acces aux 4 propriétés de l'impasse où j'habite, et le fameux qui pose des problèmes à mes petits voisins, a refusé de partager les frais de réffections de ce morceaux car, il dit qu'il y passe moins que certains, sous entendu moi et mes pe qui viennent tous les jours !!!!

26-04-2011 08:17:44

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2011 08:41:08

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

Re : mes voisins sont des anges

nous n'avons que de bons voisins !
bon faut dire qu'ils ont de la chance de m'avoir a leur coté !:lol:
a ma droite une assmat ,d'ailleurs de ce coté on est quatre a la file !
de l'autre coté une famille marocaine extra !les parents sont retraites ,ils font beaucoup de jardinage ,ils m'ont meme donné une pousse de figuier miam !
derriere une dame retraitée seule ,tres bonne vivante ,elle est a cent a l'heure un peu comme moi !:lol:
on surveille toujours nos voisins au cas ou ,si les volets ne sont pas ouvert un certain temps on s'inquiete !
pour le bruit bennnn y a des loulous dans tout les jardins ,meme chez mes retraités ont parfois en garde leurs petits enfants et bien bizarrement c'est chez les assmats que ça fait le moins de bruit alors........
de toute façon je ne pourrais pas vivre avec un mauvais voisinage ,je demenagerais c'est sur quitte a vendre ma maison ,j'ai pas envie de me pourrir la vie !

17996210.gif

#3 26-04-2011 08:42:33

4i.modo
Membre
Site Web

pareil, nous avons un tres bon voisinage smile
entre aide et solidarité smile
avec les beaux jours, on se cottoie tout les jours et on echange beaucoup .
je n'en changerais pour rien au monde wink

#4 26-04-2011 08:43:01

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

lol :oo il ne peut pas refuser de participer aux frais!

non moi j'ai de la chance dans l'ensemble. personne ne reproche le bruit que je fait avec les piou piou,  mais mes voisins ont des ados tongue et la le bruit c'est autre chose lol
mais faut bien que jeunesse se passe hein!

juste une voisine qui est sale et a qui je dois regulierement demander par voie judiciaire d'enlever ses arbres qui tombent chez moi big_smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

26-04-2011 08:43:01

partenaire publicitaire:

#5 26-04-2011 08:43:03

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

nous aussi bons voisins
il faut mettre de l'eau dans son vin chez nous
etant en lotissement individuelle c'est plus facile  smile
nous avons des droits et des devoirs

Dernière modification par éléa (26-04-2011 08:43:28)

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#6 26-04-2011 08:45:14

phephe
Membre
Site Web

coucou moi mes voisins s ont super sympa !! j en ai trois dont deux ce s ont mes patrons ,on s entends super bien tous ensemble smile et on se retrouve souvent avec tous nos enfants smile

maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles sad et d un pt mec que du bonheur smile

#7 26-04-2011 08:50:51

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

nielle a écrit :

lol :oo il ne peut pas refuser de participer aux frais!

non moi j'ai de la chance dans l'ensemble. personne ne reproche le bruit que je fait avec les piou piou,  mais mes voisins ont des ados tongue et la le bruit c'est autre chose lol
mais faut bien que jeunesse se passe hein!

juste une voisine qui est sale et a qui je dois regulierement demander par voie judiciaire d'enlever ses arbres qui tombent chez moi big_smile

oui, il ne peut pas refuser, mais si on est pas tous ok pour faire les travaux, il peut nous empécher de les faire !
Du coup, le chemin reste comme il est !
Je pense que sur les 4 proprios nous sommes les seuls à qui il dit encore bonjour, et là depuis ces fameux travaux qu'il a fait chez lui, sa femme ne sort plus, de peur de croiser quelqu'un !!!

#8 26-04-2011 09:00:42

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

pffffffffffffff quelle tristesse d'etre aigri comme ca sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#9 26-04-2011 09:49:24

myriem
Membre

Ici , ça va , pas de problèmes , nous ne nous fréquentons absolument pas juste quelques banalités échangées , c'est tout .
Dans ma campagne j'ai des voisins formidables , comme il en existe très peu , c'est le " Charles Ingalls " de notre chemin de terre .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#10 26-04-2011 10:08:16

punky
Membre
Lieu : Vendée
Site Web

Mon voisin de droite n'est quasi jamais là de l'année, c'est un stewart, bientot à la retraite mais généralement les enfants jouent de l'autre côté de la maison.

Mes voisins de gauche : on est séparé par deux jardins (des grands) mais ons 'entends hyper bien avec eux (amis de mes beaux parents) et les voisins d'en face : pour l'instant j'en ai pas, juste un immense champ wink

Nous sommes 5 maisons alignées avec + ou - de séparations mais tout se passe chez nous, ensuite ce ne sont que des champs lol

#11 26-04-2011 10:10:09

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

nous on n'est voisin et pas amis wink

une vielle peau en face, qui est persuader que mon chien vas la manger hmmlol elle m'appelle pour me demander de le rentrer, pourtant il ne lui a jamais rien fais (il est dans notre jardin) elle a deux chien qui aboient toute la journée, le notre ne fais pas de bruit ou très peux il aboit que quand il entend la voiture de zhom arriver!
bref, elle me gonfle avec ça mad l'autre jour elle m'as tellement pris la tête que je lui ai dis "mon chien il aime pas la viande avariée" lol

on n'as un retraité qui hurle "ta g*****" aux loulous quand ils jouent dans le jardin, je demande aux loulous de ne pas crié, mais je ne peux pas les empêcher de parler ou de rire wink et lui il hurle après son chien toute la journée hmmlol

et les autres ça va wink on s'entend bien, on se rend des services, parfois apéro improvisé, mais on n'en reste là! wink

sinon ça vas lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#12 26-04-2011 10:32:10

mamandidi
Membre
Site Web

moi j'ai des voisins plus qu'adorables big_smile ils tondent ma pelouse quand ils font la leur, taille nos haies et sont adorables avec les enfants!!!bref que du bonheur big_smile

#13 26-04-2011 12:30:57

lolottek
Membre
Site Web

les miens sont sympas dans l'ensemble ( immeuble)
on est un peu bruyant et on nous le fait remarquer gentillement quand ça dérape smile
mais dessous ils sont prof et instit à la retraite donc ils sont conciliants tout de même wink

#14 26-04-2011 13:14:02

nanifafa
Membre
Site Web

Pas de soucis avec les miens wink
je tape dans les mains et ils s'envollent tongue
(oiseaux lol )

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#15 26-04-2011 16:32:24

valnou59
Membre
Site Web

ici aussi super voisinage... on se cotoie, on s'entraide... un voisin me prête un bout de terrain sur lequel je mets ma voiture, en face, c'est une collègue, ces messieurs se prêtent la brouette ou le marteau que l'autre n'a pas, et s'il nous manque un oeuf, il y a toujours une voisine pour dépanner... lorsque l'un ou l'autre part plusieurs jours, le reste est au courant et "surveille", ou même vient ouvrir et fermer les volets... et comme c'est une impasse, c'est plutôt calme...

donc, non, je ne change pas ni mon quartier, ni mes voisins !!!

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#16 26-04-2011 17:23:42

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

bah mes voisins ça va, ils me supportent et moi pareil lol
j'ai un de mes voisins qui ne peut pas me voir en peinture, mais il a rien à me reprocher, j'ai la conscience tranquille, donc il ne me dit rien, même pas bonjour... hmm lol
quand à moi je lui dit un grand bonjour avec un grand big_smile à chaque fois que je le vois... éhéhéh!! lol

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#17 26-04-2011 19:09:22

nanifafa
Membre
Site Web

Il y a un vieux proverbe perse qui dit :
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres ont des voisins  lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#18 26-04-2011 19:25:58

myriem
Membre

Alors , je ne suis pas si "pire que ça " ........

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB