Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-04-2011 10:58:12

titinenounou
Membre
Inscription : 30-09-2008
Messages : 44
Site Web

Re : sans nouvelle des parents

bonjour, j'ai été en arret maladie en novembre,  pour la sécu, j'ai envoyé  mes 3 derniers bulletins de salaire de tous mes employeurs, et ça a suffit pour toucher mes indemnitées. Puis après j'ai envoyé mes relevé de secu a l'ircem pour le complément.
je ne sais pas si chez toi ça marche mais moi c'est la sécu qui m'a dit de faire comme ça.
courage

Hors ligne

27-04-2011 10:58:12

partenaire publicitaire:

#22 27-04-2011 15:19:44

angiedu56
Membre
Inscription : 11-09-2006
Messages : 1 185
Site Web

Re : sans nouvelle des parents

Ok Kylinka donc visiblement la maman a décidé de couper les ponts, alors effectivement courrier et tutti quanti.

Je suis étonnée titinenounou ? Tu n'as pa rempli d'attestation de salaire à faire signer par les PE avec tes bulletins de salaire ?

Hors ligne

#23 27-04-2011 16:37:03

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : sans nouvelle des parents

titinenounou a écrit :

bonjour, j'ai été en arret maladie en novembre,  pour la sécu, j'ai envoyé  mes 3 derniers bulletins de salaire de tous mes employeurs, et ça a suffit pour toucher mes indemnitées. Puis après j'ai envoyé mes relevé de secu a l'ircem pour le complément.
je ne sais pas si chez toi ça marche mais moi c'est la sécu qui m'a dit de faire comme ça.
courage

J'ai eu le même problème lorsque je travaillais dans le privé, l'employeur ne fournissais pas l'attestation pour m'embêter et que je ne touche pas mes indemnités. Je me suis déplacée à la secu avec mes bulletins de salaire, j'ai expliqué mon cas, insisté... Et c'est passé. La secu n'a pas pour habitude de procéder comme ça mais face à une impasse avec un employeur qui ne veut pas remplir l'attestation dans le but de nuire, alors ils peuvent être compréhensifs.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB