Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-04-2011 10:58:12
- titinenounou
- Membre
- Site Web
Re : sans nouvelle des parents
bonjour, j'ai été en arret maladie en novembre, pour la sécu, j'ai envoyé mes 3 derniers bulletins de salaire de tous mes employeurs, et ça a suffit pour toucher mes indemnitées. Puis après j'ai envoyé mes relevé de secu a l'ircem pour le complément.
je ne sais pas si chez toi ça marche mais moi c'est la sécu qui m'a dit de faire comme ça.
courage
27-04-2011 10:58:12
#22 27-04-2011 15:19:44
Ok Kylinka donc visiblement la maman a décidé de couper les ponts, alors effectivement courrier et tutti quanti.
Je suis étonnée titinenounou ? Tu n'as pa rempli d'attestation de salaire à faire signer par les PE avec tes bulletins de salaire ?
#23 27-04-2011 16:37:03
bonjour, j'ai été en arret maladie en novembre, pour la sécu, j'ai envoyé mes 3 derniers bulletins de salaire de tous mes employeurs, et ça a suffit pour toucher mes indemnitées. Puis après j'ai envoyé mes relevé de secu a l'ircem pour le complément.
je ne sais pas si chez toi ça marche mais moi c'est la sécu qui m'a dit de faire comme ça.
courage
J'ai eu le même problème lorsque je travaillais dans le privé, l'employeur ne fournissais pas l'attestation pour m'embêter et que je ne touche pas mes indemnités. Je me suis déplacée à la secu avec mes bulletins de salaire, j'ai expliqué mon cas, insisté... Et c'est passé. La secu n'a pas pour habitude de procéder comme ça mais face à une impasse avec un employeur qui ne veut pas remplir l'attestation dans le but de nuire, alors ils peuvent être compréhensifs.