Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-04-2011 15:42:23
- BeignetDeTomate
- Membre

- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
besoin d'avis sur les impots
petite question surement débile hi hi mais j'assume
j'ai fait une simulation avec abattement et une sans abattement
il s'avére qu'avec abattement je paie des impots mais je ne benificie pas de prime pour l'emploi ( case AV ??? sur la feuille )
sans abattement je double la somme imposable ( 3 chiffres ) mais par contre ma prime pour l'emploi a 4 chiffres , c'est possible un truc pareil ???
le montant de la prime pour l'emploi correspond bien à la case AV ???
pour l'abattement j'ai inclu IE et IR
sans abattement je n'ai pris que le cumul imposable sans IE et IR , erreur ou pas ???

27-04-2011 15:42:23
#2 27-04-2011 15:52:09
- louloute2307
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'avis sur les impots
bé c'est logique pour moi , mais j'y connais rien...
pour la prime pour l'emploi il faut un minimun de revenu et d'heure travaillé et si avec l'abbatement tu n'obtiens pas ce montant = pas de prime et bien sur sans l'abbatement tu dois obtenir ce montant ( car ca représente un smic à tps partiel) donc tu as la prime c'est un choix a faire sachant que si tu paye des impots bé le montant de cette prime est déduit de ton impot donc tu n'en voit pas reelment la couleur...je sais pas si je suis trés claire mais bon attend les experts..
#3 27-04-2011 20:53:36
- BeignetDeTomate
- Membre

- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
j'ai lu un truc qui pourrait bien baisser la prime
le montant en euros à déclarer il faut le diviser par 7,90 , le chiffre obtenu serait les heures à déclarer pffffffff pas logique du tout

#4 27-04-2011 20:55:35
le montant en euros à déclarer il faut le diviser par 7,90 , le chiffre obtenu serait les heures à déclarer pffffffff pas logique du tout
Oui c'est bien çà il faut diviser par 7.90 € pour obtenir le nombre d'heures qui définit le montant de la prime.
27-04-2011 20:55:35
#5 27-04-2011 20:58:16
Si c'et logique. Nous ne percevons par 9 € de l'heure donc il est tout à fait logique de déterminer le nombre d'heures qui correspond au net imposable.
1 heure d'ass mat payée 3 € de l'heure ne peut valoir 1 h d'un autre salarié qui est payé au smic