Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-04-2011 12:27:02

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Lassée et triste....

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je viens chercher un peu de soutient et pas de jugements s'il vous plait!

Je suis lassée....Vous êtes la plupart au courant des problèmes que je rencontre avec mon assmat...et là rebelotte ça recommence!

Hier soir je vais chercher princesse, la nounou me dit "le body à un peu pris sur les cotés, mais bon tu la changera"   bon je me dit que si la petite vient de faire caca, ça arrive! et là elle me dit "oh ben oui parce que ce matin j'ai eu droit à un gros caca!" donc la petite est restée avec un body taché toute la journée...et en arrivant à la maison forcément je la change donc il y avait bien des taches de caca sur les cotés mais il y avait aussi une grosse tache de pipi séché dans le dos et sur la hanche...

De plus, elle est un peu "énervée" car elle n'est pas en vacances (ben oui avec moi elle a pris tous ces jours par anticipation...), elle parle de plus en plus durement à louloutte et elle se plaint ouvertement sur *** qu'elle est stressée et fatiguée mentalement et physiquement, que ça lui tarde d'être en vacances, qu'elle mériterait bien un peu de repos, etc.....

Et moi avec l'opération qui approche, la fatigue et ça, ben ça me rend triste....je prend sur moi en me disant que je vais être 3 semaines avec ma princesse et qu'on va bientôt changé...mais moralement je commence à saturer...ce n'est pas de la colère, c'est de la déception...

Bref, désolée de vous ennuyer avec mes petites histoires mais ça fait du bien de "vider" ce qu'on a sur le coeur!

Hors ligne

28-04-2011 12:27:02

partenaire publicitaire:

#2 28-04-2011 12:32:50

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Lassée et triste....

bonjour déjà un point que j'aimerais remettre ce n'est pas une princesse que vous avez n'est ce pas ? mais votre enfant big_smile  ensuite pour le body bon c'est pas cool je le reconnais mais il aurait fallut lui dire et reagir ... smile et si elle parle mal à votre enfant devant vous . dites lui bien que ce n'est pas du tout professionnelle et que si cela  l'ennuie de travailler quelle demissionne .. ensuite  elle est fatiguée et bien dites lui tant mieux ..cela prouve qu'elle est vivante .. c'est quand meme un monde bien sur que assmat c'est un travail qu'est qu'elle croyait ????.... ou il y a autre chose qui se devoile wink

Dernière modification par media (28-04-2011 12:33:50)


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 28-04-2011 12:33:22

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Lassée et triste....

gazouille25 a écrit :

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je viens chercher un peu de soutient et pas de jugements s'il vous plait!

Je suis lassée....Vous êtes la plupart au courant des problèmes que je rencontre avec mon assmat...et là rebelotte ça recommence!

Hier soir je vais chercher princesse, la nounou me dit "le body à un peu pris sur les cotés, mais bon tu la changera"   bon je me dit que si la petite vient de faire caca, ça arrive! et là elle me dit "oh ben oui parce que ce matin j'ai eu droit à un gros caca!" donc la petite est restée avec un body taché toute la journée...et en arrivant à la maison forcément je la change donc il y avait bien des taches de caca sur les cotés mais il y avait aussi une grosse tache de pipi séché dans le dos et sur la hanche...

De plus, elle est un peu "énervée" car elle n'est pas en vacances (ben oui avec moi elle a pris tous ces jours par anticipation...), elle parle de plus en plus durement à louloutte et elle se plaint ouvertement sur *** qu'elle est stressée et fatiguée mentalement et physiquement, que ça lui tarde d'être en vacances, qu'elle mériterait bien un peu de repos, etc.....

Et moi avec l'opération qui approche, la fatigue et ça, ben ça me rend triste....je prend sur moi en me disant que je vais être 3 semaines avec ma princesse et qu'on va bientôt changé...mais moralement je commence à saturer...ce n'est pas de la colère, c'est de la déception...

Bref, désolée de vous ennuyer avec mes petites histoires mais ça fait du bien de "vider" ce qu'on a sur le coeur!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#4 28-04-2011 12:38:13

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Lassée et triste....

euh oui princesse c'est bien ma fille!!!!elle a le titre de princesse à la maison!!!pas pour le fait qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut bien au contraire!!!mais c'est la princesse de papa!!lol!!

Hors ligne

28-04-2011 12:38:13

partenaire publicitaire:

#5 28-04-2011 12:48:48

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Lassée et triste....

tant que le titre reste affectueux ça va .... smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#6 28-04-2011 12:53:00

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Lassée et triste....

oui oui ne vous inquiétez pas!!!
sinon ce matin je lui ai dit qu'il fallait changer de body (surtout que j'en mais toujours deux dans le sac...) elle m'a dit ok pas de problème...ca va durer quelques temps....
sinon je pense aussi qu'il y a autre chose...depuis 4/5 jours quand j'arrive j'ai l'impression qu'elle veut me dire quelque chose mais ça vient pas....on verra bien!

Hors ligne

#7 28-04-2011 13:02:20

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Lassée et triste....

media a écrit :

tant que le titre reste affectueux ça va .... smile

Princesse c'est une appellation gentille. J'ai gardée une petite que l'on nommait princesse, d'ailleurs quand les gens demandaient son prénom, les plus grands disaient "princesse".

Elle n'a jamais eu un comportement de tyran, malgré tout.


ZIVA

Hors ligne

#8 28-04-2011 13:11:47

nuietoile62
Membre
Lieu : Berck sur mer
Inscription : 29-11-2010
Messages : 230
Site Web

Re : Lassée et triste....

gazouille25 a écrit :

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je viens chercher un peu de soutient et pas de jugements s'il vous plait!

Je suis lassée....Vous êtes la plupart au courant des problèmes que je rencontre avec mon assmat...et là rebelotte ça recommence!

Hier soir je vais chercher princesse, la nounou me dit "le body à un peu pris sur les cotés, mais bon tu la changera"   bon je me dit que si la petite vient de faire caca, ça arrive! et là elle me dit "oh ben oui parce que ce matin j'ai eu droit à un gros caca!" donc la petite est restée avec un body taché toute la journée...et en arrivant à la maison forcément je la change donc il y avait bien des taches de caca sur les cotés mais il y avait aussi une grosse tache de pipi séché dans le dos et sur la hanche...

De plus, elle est un peu "énervée" car elle n'est pas en vacances (ben oui avec moi elle a pris tous ces jours par anticipation...), elle parle de plus en plus durement à louloutte et elle se plaint ouvertement sur *** qu'elle est stressée et fatiguée mentalement et physiquement, que ça lui tarde d'être en vacances, qu'elle mériterait bien un peu de repos, etc.....

Et moi avec l'opération qui approche, la fatigue et ça, ben ça me rend triste....je prend sur moi en me disant que je vais être 3 semaines avec ma princesse et qu'on va bientôt changé...mais moralement je commence à saturer...ce n'est pas de la colère, c'est de la déception...

Bref, désolée de vous ennuyer avec mes petites histoires mais ça fait du bien de "vider" ce qu'on a sur le coeur!

bonjour vous avait votre nounou sur ****??je ne trouve pas sa trés top surtout si vous vous servez de ce quel dit sur son mur pour la critiquer


Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalitée  wink

Hors ligne

#9 28-04-2011 13:13:48

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Lassée et triste....

son mur est accessible à tous!

Hors ligne

#10 28-04-2011 13:23:25

Laustelmath
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 1 200
Site Web

Re : Lassée et triste....

En même temps quand on s'affiche sur***, on en assume les conséquences , surtout si on laisse accès à sa page à tout le monde .
C'est tant pi pour elle .
Elle devrait mieux réfléchir à ce qu'elle écrit sur internet !

Hors ligne

#11 28-04-2011 13:36:35

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Lassée et triste....

et voilà!
vous trouviez presque "amusant" de la lire puisqu'elle ne critiquait que les autres parents...
et là ça vous touche .
donc c'est moins drôle.
qu'attendez vous pour lui dire en face? wink

c'est vraiment pas malin de sa part, mais c'est ce qui arrive quand on etale sa vie privée sur le net...
n'importe quoi!

Hors ligne

#12 28-04-2011 13:40:31

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Lassée et triste....

Les superlatifs concernant les enfants me dérange aussi ; je ne juge pas mais je dis ce que j'en pense ......pour la bonne raison que le mot " princesse" évoque bien l'image dorée d'une petite bourgeoise et un enfant lorsqu'il regarde un dessin animé le comprend surement très vite ....mais bon , .....que dire d'autre que c'est à vous de lui dire ce que vous attendez d'elle , qu'elle doit faire son travail .......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#13 28-04-2011 13:55:10

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Lassée et triste....

Pour communiquer : en face
et par sur les reseaux sociaux (pas top pour le travail) hmm
pour les bodys , fournissez lui differentes affaires quelle pourra
changer quand ils seront sales
quand à la fatigue une cure de vitamines
bref pas de gros soucis en sommes
juste un manque de communications à la base smile
quand à "princesse" je peux le comprendre c'est la princesse à sa maman
rien de bien méchant
Communiquer et de là tout sera plus cool smile


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#14 28-04-2011 14:15:58

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : Lassée et triste....

sérieux suis lol de voir un débat sur le surnom qu'une maman peut donner à ses enfants.
Média d'ailleurs je trouve ta remarque franchement déplacée.
Ma fille est une princesse, mon fils est mon petit homme et la petite que j’accueille est aussi une princesse.Et je défie quiconque de m'affirmer le contraire lol.

Pour en revenir au sujet, je trouve ça inadmissible et peu pro que l'ass mat laisse votre princesse dans son body sale comme ça alors qu'il y a du change de prévue mad il faut recadrer ça tout de suite et lui dire que vous ne l'accepter pas et qu'elle doit faire le travail pour lequel elle est rémunérée.
Sincérement ne vous laissez pas faire sous pretexte qu'il vous faut attendre encore un peu avec elle pensez à votre fille!!!

Hors ligne

#15 28-04-2011 14:17:19

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Lassée et triste....

(Média( m'est trompée , c'est mamandinie ), je fais "feu de tout bois " j'aime les débats d'idées )

Dernière modification par myriem (28-04-2011 14:18:37)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#16 28-04-2011 14:21:50

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Lassée et triste....

moi aussi je suis maman d'une princesse et d'un prince smile
et les surnoms evoluent avec le temps et l'humeur...
du moment que c'est affectueux et respectueux smile
et on a  pas à juger lol

le body taché alors qu'il y a du change... pff bravo à cette assmat!

et pour les reseaux sociaux: qu'elle assume ses bêtises si ça lui retombe dessus!
elle en sera ni la 1ère ni la derniere.
hmm

Hors ligne

#17 28-04-2011 14:29:37

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Lassée et triste....

Pour princesse oui ce n'est pas le sujet de mon post! et non je ne suis pas une petite bourgeoise et princesse ne regarde pas les dessins animés "de princesses"!!!D'ailleurs je l'appelle aussi minus (car c'est un petit gabarit), fouine quand elle fait sa curieuse, p'tite punaise quand elle fait ses crises et amour de ma vie quand on fait plein de calin....lol!

pour nanifa: ma fille a toujours 2 changes dans le sac (2 bodys, 2 bas, 2 hauts, 2 paires de chaussettes...bref tout!) donc la nounou sait très bien qu'elle a tout à disposition au cas où, je lui ai redis ce matin en même temps que je lui ai dis qu'en ce moment elle n'avait que la petite à s'occuper donc pour ma part que c'était loin d'être bien compliqué de la changer!

Hors ligne

#18 28-04-2011 14:45:21

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : Lassée et triste....

de toute façon qu'elle n'ait que la vôtre ou pas elle doit faire son boulot et surtout changer cette enfant pour qu'elle soit au mieux. (et surtout au propre et au sec hmm)

Sérieux essayez de trouver une solution, vous pouvez aussi lui demander un entretien et dresser une liste pour la rappeler à l'ordre et lui rappeler ses devoirs d'ass mat.

Hors ligne

#19 28-04-2011 14:50:41

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Lassée et triste....

ça a déjà été fait il y a 1 mois environ quand je lui ai aussi dit pour la saleté chez elle...et je lui ai redis ce matin, donc j'espère que ça suffira....ce petit rappel ce matin!

Hors ligne

#20 28-04-2011 14:56:28

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : Lassée et triste....

Bonjour

Je ne comprends pas bien... Vous lisez son F**** (sans lui en parler d'après ce que j'ai compris, même si c'est public) et vous la critiquez mais pas directement ?
Son comportement n'est pas pro : elle ne change pas l'enfant sale alors qu'il y a du change, étale sa vie professionnelle sur les sites sociaux publiques. Mais que dire de vous ? Je ne juge pas hein ! Je pose vraiment la question, parce que je ne comprends pas. Pourquoi attendre le lendemain pour lui faire une remarque sur sa façon de (mal) travailler ? Pourquoi, alors que vous savez qu'elle bosse à reculons, ne pas lui faire la remarque que vous la sentez démotivée ? Pourquoi dire ici que vous sentez qu'elle a quelque chose à vous dire depuis 4 jours, et ne pas simplement lui demander ce qui ne va pas ?

Vraiment je comprends pas, autant je suis d'accord à 100% avec votre mécontentement sur le fait qu'elle ne change pas votre enfant, autant le manque de dialogue, vous le créez aussi hmm Il faut lui dire tout ça !!

Et pourquoi pas un RDV ? En tout cas c'est pas en scrutant son F**** tous les soirs que vous aurez des réponses je pense hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB