Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 28-04-2011 18:00:41

toutanlys
Membre
Inscription : 03-07-2007
Messages : 84
Site Web

Re : Lassée et triste....

et bien gazouille 25 c'est vous qui voyez mais quelques fois cela vaut mieux de le faire tout de suite dès fois d'attendre cela risque d'être plus compliqué, j'ai eu des cas de parents qui sont venus désespéré par rapport à leur ancienne nourrice et j'ai mis quelques mois à ce que leur enfant soit de nouveau bien

Hors ligne

28-04-2011 18:00:41

partenaire publicitaire:

#42 28-04-2011 18:16:02

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Lassée et triste....

Merci de vos conseils toutanlys! Je compte appeler la puer demain!

Hors ligne

#43 28-04-2011 20:08:23

domomone23
Membre
Lieu : din m'kémisse
Inscription : 07-04-2010
Messages : 467
Site Web

Re : Lassée et triste....

bonsoir gazouille
quel courage il doit vous falloir pour laisser princesse chaque matin
dans une maison crasseuse , aux "bons soins" d'une assmat crasseuse et sans aucun doute hyper paresseuse !!!
je ne voudrais pas être à votre place...
j'espère que la situation va vite se débloquer au niveau de la pmi!
bon courage et bonne chance avec votre nouvelle assmat smile

Hors ligne

#44 28-04-2011 21:32:52

coco79
Membre
Inscription : 01-04-2008
Messages : 1 304
Site Web

Re : Lassée et triste....

bonsoir, je me pose juste une petite question, vous dites que votre assmat est en congés sauf avec vous ??? si j'ai bien compris.....
Si c'est le cas une assmat doit etre en congés avec tous ses employeurs en meme temps....sinon ce ne sont pas des congés

Hors ligne

28-04-2011 21:32:52

partenaire publicitaire:

#45 28-04-2011 21:51:39

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Lassée et triste....

coco79 a écrit :

bonsoir, je me pose juste une petite question, vous dites que votre assmat est en congés sauf avec vous ??? si j'ai bien compris.....
Si c'est le cas une assmat doit etre en congés avec tous ses employeurs en meme temps....sinon ce ne sont pas des congés

sauf si elle est en année incomplète avec les autres parents. wink


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#46 28-04-2011 23:39:47

nancy13
Membre
Lieu : home
Inscription : 07-05-2010
Messages : 1 013
Site Web

Re : Lassée et triste....

gazouille25 a écrit :

Pour la prochaine de toutes façons j'ai bien retenu que les rapports devaient rester "pro"!
Mon ami m'a dit "oh tiens la nouvelle avec son mari ça pourrait même devenir des amis" et je lui répondu "surement pas, ça sera notre employée point!"
Merci quand même du conseil!

Et oui ! Toujours rester dans le domaine du professionnel : pas de tutoiement, pas d'invitations à l'apéro, l'anniversaire ou la communion ou je ne sais quoi...J'ai d'excellentes relations avec mes employeurs actuels, nous nous appelons par nos prénoms mais le vouvoiement est de mise. J'ai eu un petit paquet de chocolats à Pâques mais je ne suis pas invitée au baptême de Louloute, et heureusement parce que j'aurais refusé poliement en expliquant que je suis touchée mais non, ma place n'est pas là...On nous le répète sans cesse en formation...c'est souvent vérifié...attention aux élans de "camaraderie" du "après tout on a presque le même âge" and co...
Bonne chance pour la suite wink


Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

Hors ligne

#47 29-04-2011 08:08:30

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Lassée et triste....

le vouvoyement n'est pas une garanti de respect...
je travaille regulierement pour des connaissances ou amis.
on se tutoyait avant.
et pas l'ombre d'un soucis.
il suffit de dire les choses avant que ça ne prenne de l'ampleur...
d'ailleurs les seuls conflits que j'ai eu c'etait avec des pe que je ne connaissais pas "avant"
on se vouvoyait.

on peut ête proche et franc smile

Hors ligne

#48 29-04-2011 08:40:11

Kikicot
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 37
Site Web

Re : Lassée et triste....

Moi nounou, les parents ne mettent pas des vêtements de rechange pour qu'ils restent dans la sac, quand le body est sâle ce qui arrivent rarement, je le change (et si je dois faire une lessive pour moi, il va avec , c'est pas gênant).
Et oui, je suis fatigué quelques fois ,eh bien je ne le dis pas et je ne le fais pas voir, une petite baisse de forme cela arrive à tout le monde, ce n'est pas aux enfants d'en subir les conséquences, si cela ne lui convient plus comme métier, il faut qu'elle change, j'ai passer mon CAP Petite Enfance en VAE car j'adore les enfants, le jour où travailler chez moi ne me conviendra plus , je continuerai à travailler avec les enfants dans une structure.
Je m'entends bien avec les parents actuels, avec les anciens, j'ai gardé de bonnes relations, mes enfants et leurs enfants se voient régulièrement, j'ai refusé des gardes car je ne le sentait pas.

Dernière modification par Kikicot (29-04-2011 08:41:53)

Hors ligne

#49 29-04-2011 10:39:33

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : Lassée et triste....

bonjour

pour ce qui est du body et de mal parler a votre fille c'est pas cool
pour le tutoiement je pense qu'on dise tu ou vous sa dépend des personnes
moi on me vouvoies mais on mpe prend par moment pour une imbécile et je remet la personne a sa place c'est important de parler et pas seulement venir raler sur le forum

maintenant elle dit sur f******* qu'elle est fatiguer et qu'elle a besoin de vacances ben bon nombre de mes amis qui ne sont pas ass mat écrivent la même choses je pense qu'on arrive tous a réver de vacances et être fatiguer .

quand on regarde l'humeur du jour ici certain écrivent vivement les vacances mais c'est pas pour ça qu'on est fénéante ou qu'on aime pas nos loulous
on a juste besoin d'une pose pour mieux reprendre après

en tout cas parler lui c'est mieux dite lui tout ce que vous avez sur le coeur sa fera du bien a tout le monde

même si on est du genre timide ou autre il faut sinon personne ne fait de télépathie est sa envenime les situtions

elle a peut être des prôblèmes perso qui la préocupe et pour ça elle parais différente


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#50 29-04-2011 11:08:48

niso44
Membre
Inscription : 15-03-2011
Messages : 48
Site Web

Re : Lassée et triste....

mamandidi a écrit :

sérieux suis lol de voir un débat sur le surnom qu'une maman peut donner à ses enfants.
Média d'ailleurs je trouve ta remarque franchement déplacée.
Ma fille est une princesse, mon fils est mon petit homme et la petite que j’accueille est aussi une princesse.Et je défie quiconque de m'affirmer le contraire lol.

Pour en revenir au sujet, je trouve ça inadmissible et peu pro que l'ass mat laisse votre princesse dans son body sale comme ça alors qu'il y a du change de prévue mad il faut recadrer ça tout de suite et lui dire que vous ne l'accepter pas et qu'elle doit faire le travail pour lequel elle est rémunérée.
Sincérement ne vous laissez pas faire sous pretexte qu'il vous faut attendre encore un peu avec elle pensez à votre fille!!!

Bonjour,

enfin une réponse censée!! merci!

Hors ligne

#51 29-04-2011 11:09:44

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Lassée et triste....

Bonjour à toutes!!!

Pour les congès oui les autres parents sont en année incomplète....et je sais que sa fatigue et son changement d'humeur vient du fait qu'elle n'est pas en vacances avec moi, le dernier jour des autres enfants leur papa lui a dit "bon bonne vacances" et elle lui a répondu "ah non jsuis pas en vacances, moi!".....

Pour la puer, elle est en congès cette semaine, je rappelerais mardi ou mercredi car lundi c'est opération.....et la nouvelle assmat est pressée de garder ma louloute! Donc on va faire bouger les choses!

Hier je lui ai dis "je te sens un peu fatiguée et tracassée en ce moment" et la "non non tout va bien" à renfort de grands sourires et autre donc là c'est elle qui coince au niveau communication!

Enfin, pour le "tu" ou le "vous" pour moi le respect ne passe pas forcément par là, de dire "vous" cela ne m'a jamais empêcher d'envoyer ballader les gens...par contre c'est vrai qu'on j'ai toujours respecté le fait qu'on ne s'invite pas à l'apéro ou autre avec l'assmat, je n'ai pas à m'introduire dans sa vie privée et inversement, elle a déjà fait la réflexion que quand c'est mon ami qui emmène la petite eh bien il ne parle pas beaucoup: bonjour, la nuit c'est bien passée,bonne journée, aurevoir....!

Pour ce qui est du courage de laisser ma puce comme ça, c'est surtout que je n'ai pas trop le choix, ici les assmats sont blindées....donc je prends mon mal en patience....
Merci à toutes!

Hors ligne

#52 29-04-2011 11:41:52

coco79
Membre
Inscription : 01-04-2008
Messages : 1 304
Site Web

Re : Lassée et triste....

bjr, je voulais juste savoir si c'était des congés payés ou congés parents.
Je n'ai pas été précise ds mon discours désolé lol

Hors ligne

#53 29-04-2011 11:48:21

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Lassée et triste....

Bonjour,

Les autres PE (les 2 petits sont une fratrie) travaillent dans le milieu scolaire conc sont en année incomplète car l'assmat n'a pas les petits pendant les vacances scolaires...donc forcément avec eux elle est "en vacances" puisqu'elle ne les a pas eu pendant 15 jours!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB