Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-04-2011 15:55:39
#2 28-04-2011 16:16:14
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : 4i
elle ne peut pas te répondre, elle se concentrez.
pour pas sortir de sa cachette. elle devait être une tortue dans une vie antérieure. moi, une marmotte!
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#4 28-04-2011 16:21:40
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
sylvie tu ne doit pas lire ça, c'est pas de ton âge.
revenons-en à notre 4i nationale, faut qu'on arrive à la faire sortir de sa carapace, il parait que c'est délicieux la soupe de tortue.
28-04-2011 16:21:40
#5 28-04-2011 16:24:21
sylvie tu ne doit pas lire ça, c'est pas de ton âge.
![]()
revenons-en à notre 4i nationale, faut qu'on arrive à la faire sortir de sa carapace, il parait que c'est délicieux la soupe de tortue.
![]()
je ne la vois pas connectée, moi.....
Mais continuons comme ça, on devrait y arriver et Sylvie ne devrait pas tarder non plus avec un "roman" habituel;
#6 28-04-2011 16:31:13
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
ah non, elle s'est ... carapatée... niark, niark, niarkkkkkkkkkkk! trop forte la zaza, je me marre toute seule, mes filles hallucinent, elles vont finir par me faire interner. soit je chiale comme un bébé, soit je braille parce que j'ai peur de tout, soit je me fait presque pipi dessus car je m'éclate, et avec le fofo, va falloir que j'investisse dans les couches anti-urinaire.
mais ça fait vraiment du bien. et pour sylvie, elle va me maudire car j'ai déjà émis l'idée de gouter à ses tortues. le ferais pas, suis pacifiste, je ne mange pas ce genre de bestioles, mais faut pas le dire.
#7 28-04-2011 16:39:05
ah non, elle s'est ... carapatée... niark, niark, niarkkkkkkkkkkk! trop forte la zaza, je me marre toute seule, mes filles hallucinent, elles vont finir par me faire interner. soit je chiale comme un bébé, soit je braille parce que j'ai peur de tout, soit je me fait presque pipi dessus car je m'éclate, et avec le fofo, va falloir que j'investisse dans les couches anti-urinaire.
![]()
![]()
mais ça fait vraiment du bien. et pour sylvie, elle va me maudire car j'ai déjà émis l'idée de gouter à ses tortues.le ferais pas, suis pacifiste, je ne mange pas ce genre de bestioles, mais faut pas le dire.
![]()
Wahoo, je confirme, tu es à fond.
Je suis quelqu'un de naturellement angoissé moi aussi et, ma carapace (de tortue), à moi, c'est l'humour, justement (même si parfois, je dépasse un peu les bornes des limites )
#8 28-04-2011 16:45:03
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
c'est pas ma faute, c'est mon boulet dépressif qui me tiens la patte. j'aurais pas du arrêter les anti-dépresseurs, c'était trop tôt, surtout que le seul psy que je pouvais voir (donc compatible avec mes horaires) m'a lâché en cours de route. snif, méchant, il devait être paresseux dans une vie antérieure, il ne travaille plus que 3 demi-journées par semaine. j'aimerais bien pouvoir faire pareil.
#9 28-04-2011 16:48:32
c'est pas ma faute, c'est mon boulet dépressif qui me tiens la patte. j'aurais pas du arrêter les anti-dépresseurs, c'était trop tôt, surtout que le seul psy que je pouvais voir (donc compatible avec mes horaires) m'a lâché en cours de route. snif, méchant, il devait être paresseux dans une vie antérieure, il ne travaille plus que 3 demi-journées par semaine. j'aimerais bien pouvoir faire pareil.
Nos enfants sont de bons anti-dépresseurs, je trouve et bien moins toxiques que les médocs.....
Tu as dégoté un psy hors normes, s'il a des enfants, il a dû revoir son contrat avec l'ass mat alors, dommage pour elle
#10 28-04-2011 16:51:03
Et, pour en revenir au post initial que tu as détourné avec ton histoire de "tortues", ça me fait penser que si je pouvais le retitrer, je ne me gênerais pas et j'incluerais Lulu car, l'un des personnages des histoires que je lis aux enfants s'appelle chez moi "lulu la tortue"
#11 28-04-2011 16:53:21
grrrrr j'acceuillerais toutes les tortues du monde !
la tortue 4i ,la tortue zaza ,la tortue nasoif ect ..........
mais toutes n'auront pas les memes faveurs !
certaines finiront effectivement en soupe !
mais la tortue 4i elle ,rejoindra la tortue babou , et leurs royaumes de bien etre !(na je fayotte meme si c'est pas mon genre ça vous fera de la lecture !)
les autres iront au bagne des tortues!
et oui ça existe ! du moins je viens de l'inventer !
les gentilles dans un enclos quatre etoiles ,les autres dans une cage tronant dans la salle de jeux parmis mes trois gremlins qui se feront un plaisir de s'en servir de jeux collectifs !:lol:
puis quand la pluie viendra ,elles prendront un bain d'eau froide ,
alors que les autres auront un hamammm !:lol:
lorsque le repas sera servit ,elles finiront les restes des favorites de la reine !!!!!!!!!!:P
voila j'arrete là mon "roman " louloute hurle "tata c'est quand qu'arrive les tortues bagnardes qu'on s'amuse ?
et elle pousse de d'ces cris ,tremblez !!!!!!!!
je vous laisse vais preparer la cage !:lol:
#12 28-04-2011 17:01:31
grrrrr j'acceuillerais toutes les tortues du monde !
la tortue 4i ,la tortue zaza ,la tortue nasoif ect ..........
mais toutes n'auront pas les memes faveurs !
certaines finiront effectivement en soupe !
mais la tortue 4i elle ,rejoindra la tortue babou , et leurs royaumes de bien etre !(na je fayotte meme si c'est pas mon genre ça vous fera de la lecture!)
les autres iront au bagne des tortues!
et oui ça existe ! du moins je viens de l'inventer !
les gentilles dans un enclos quatre etoiles ,les autres dans une cage tronant dans la salle de jeux parmis mes trois gremlins qui se feront un plaisir de s'en servir de jeux collectifs !:lol:
puis quand la pluie viendra ,elles prendront un bain d'eau froide ,
alors que les autres auront un hamammm !:lol:
lorsque le repas sera servit ,elles finiront les restes des favorites de la reine !!!!!!!!!!:P
voila j'arrete là mon "roman " louloute hurle "tata c'est quand qu'arrive les tortues bagnardes qu'on s'amuse ?
et elle pousse de d'ces cris ,tremblez !!!!!!!!
je vous laisse vais preparer la cage !:lol:
J'adore tes proses, je me disais aussi, elle va bien réagir!!!
Je serai une gentille tortue, promis, pour profiter du hamam!!!(quoi, je faillote???? )
#13 28-04-2011 17:02:00
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
un seul mot
#16 28-04-2011 19:52:59
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
j'ai pas eu peur, j'étais plus là, et puis je la cuis au barbecue ce soir à la place du thon si elle m'embète. nah.
une tortue à faire griller dans sa carapace, une!
#17 28-04-2011 20:07:41
i i i i ( 4i en language codé !) est trop gentille ,belle ,et intelligente (je fayotte là !:lol:)pour finir dans la cage bagne avec vous deux !
elle aura donc sa petite fraise friandise et vous laissera la queue !:lol:
pis n'embeter pas mes tortues sinon je vous met avec franklin !
il est tres EUHHHHHH en ce moment p'etre que c'est la periode des amours !:lol:
en tout cas il veux pas de sophie il lui a mis un coup de boule quand j'ai fait les presentations !
j'ai pas tester avec bebe babou elle n'est pas majeur !:lol:
mais je t'enterais bien avec la grande zaza et ses puces , et celle qui n'a soif que lorsqu'elle boit !:lol:
#18 28-04-2011 20:11:52
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
voyons, voyons, je suis toxique, même à proximité, je suis à fuir.... alors, ce serait dangeureux pour tes chéries à carapaces.
bon, elle se cache toujours cette petite coquine? elle va avoir du travail et de la lecture....
#19 28-04-2011 20:25:21
#20 28-04-2011 20:28:45
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
i i i i ( 4i en language codé !) est trop gentille ,belle ,et intelligente (je fayotte là !:lol:)pour finir dans la cage bagne avec vous deux !
elle aura donc sa petite fraise friandise et vous laissera la queue !:lol:
pis n'embeter pas mes tortues sinon je vous met avec franklin !
il est tres EUHHHHHH en ce moment p'etre que c'est la periode des amours !:lol:
en tout cas il veux pas de sophie il lui a mis un coup de boule quand j'ai fait les presentations !
j'ai pas tester avec bebe babou elle n'est pas majeur !:lol:
mais je t'enterais bien avec la grande zaza et ses puces , et celle qui n'a soif que lorsqu'elle boit !:lol:
excellent jeux de mot sylvie!!
alors moi je me pose une question...
comment?? mais comment??? tu fais pour faire un point d'exclamation à l'envers????
tu as mis la version espagnole sur ton clavier???
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.